Cette jeune femme, âgée de 23, pense être enceinte de jumeaux mais accouche.. De quintuplés !

Alexandra Kinova, cette jeune femme âgée de 23, qui pensait être enceinte de jumeaux, a finalement donné naissance à des quintuplés en 2013. Ces enfants ont été les premiers quintuplés de République Tchèque. Après 31 semaines de grossesse, et une césarienne, les 5 enfants sont nés, Michael, Daniel, Martin, Alex et Terezka. Regardez ce qu’ils sont devenus maintenant !


Au début, les médecins avaient annoncé à la jeune femme qu’elle attendait des jumeaux, puis ils changèrent finalement d’avis et l’informèrent qu’il s’agissait en réalité de triplés


Cependant, contre toute attente, le diagnostic s’avéra faux une fois de plus. En étudiant l’échographie de manière plus approfondie, les médecins découvrirent en effet que l’utérus de la jeune femme contenait cinq fœtus


Ayant réexaminé une énième fois les documents médicaux, les praticiens conclurent qu’Alexandra portait en fait quatre bébés !


Par chance, l’accouchement se déroula sans encombre, quatre merveilleux petits garçons et une jolie petite fille vinrent au monde par césarienne.

Le responsable de l’hôpital à Prague affirma que les enfants étaient tous en excellente santé.


La probabilité de donner naissance à des quintuplés s’élève à une chance sur 47 millions…

‘Quand nous avons finalement compté une cinquième tête, j’ai commencé à pleurer ‘


Les cinq petits anges s’appellent Alex, Deniel, Martin, Michael et Terezka. Ils se portent bien et grandissent dans la joie et la bonne humeur.

Après l’accouchement qui a eu lieu en 2013, les bébés ont grandi, ils sont devenus des enfants normaux et en bonne santé

Après avoir profité de ces années passées avec sa famille, Alexandra regarde vers l’avenir avec espoir et confiance.

Voir aussi:

La jeune femme montre son pied au docteur, ce que ce dernier lui lui dit à propos de sa maladie est tellement effrayant!
La saison des amours est en approche. Faites le point sur les différents signes astrologiques afin de s’y préparer au mieux!
Le mariage fait grossir!
Découvrez la Kenguru le véhicule électrique à conduire de son fauteuil roulant
Comment éviter les disputes avec votre conjoint? voici un truc simple