Cette jeune fille s’est fait tatouer la voix de sa grand-mère sur le cœur

Sakyrah Angelique, une jeune fille de Chicago, aux Etats-Unis, a la voix de sa grand-mère gravée dans la peau. Elle s’est en effet fait tatouer un message vocal que sa grand-mère lui a laissé un mois avant sa mort. Il lui suffit donc de maintenir son téléphone au-dessus du dessin pour l’entendre à nouveau.

La jeune fille a posté une vidéo de cette prouesse technologique sur Twitter. « Aujourd’hui, je me suis fait tatouer cette onde sonore sur le coeur, et je suis capable de la rejouer en maintenant simplement mon appareil photo dessus », a-t-elle expliqué.

Sakyrah a décidé de se faire tatouer trois ans après le décès de sa grand-mère. Elle gardait précieusement son dernier message sur sa boite vocale.

© Sakyrah Angelique.


Ce tatouage a été créé grâce à Skin Motion, qui a créé une onde sonore sur base de l’enregistrement audio de la voix de sa grand-mère. L’application peut transformer n’importe quel bruit (voix ou musique), en motif lisible ensuite grâce à un smartphone, à condition qu’il ne dépasse pas une minute.

Le téléphone ne lit donc pas à proprement parler l’onde, mais est capable de la reconnaître et de lire le fichier audio de l’enregistrement qui y est lié.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Consommer de la glace au petit-déjeuner améliore les performances mentales!
Le mari perd un testicule d’un coup de genoux de sa femme lors d’une dispute
Cette cougar de 57 ans affirme avoir couché avec 200 jeunes hommes parce qu’ils sont meilleurs au lit
Le moment terrifiant où une femme est passée sans le savoir près d’un cobra
Atteint de vitiligo, ce grand-père crochète des poupées pour aider les enfants avec cette maladie à se sentir mieux