Cette jeune fille s’est fait tatouer la voix de sa grand-mère sur le cœur

Sakyrah Angelique, une jeune fille de Chicago, aux Etats-Unis, a la voix de sa grand-mère gravée dans la peau. Elle s’est en effet fait tatouer un message vocal que sa grand-mère lui a laissé un mois avant sa mort. Il lui suffit donc de maintenir son téléphone au-dessus du dessin pour l’entendre à nouveau.

La jeune fille a posté une vidéo de cette prouesse technologique sur Twitter. « Aujourd’hui, je me suis fait tatouer cette onde sonore sur le coeur, et je suis capable de la rejouer en maintenant simplement mon appareil photo dessus », a-t-elle expliqué.

Sakyrah a décidé de se faire tatouer trois ans après le décès de sa grand-mère. Elle gardait précieusement son dernier message sur sa boite vocale.

© Sakyrah Angelique.


Ce tatouage a été créé grâce à Skin Motion, qui a créé une onde sonore sur base de l’enregistrement audio de la voix de sa grand-mère. L’application peut transformer n’importe quel bruit (voix ou musique), en motif lisible ensuite grâce à un smartphone, à condition qu’il ne dépasse pas une minute.

Le téléphone ne lit donc pas à proprement parler l’onde, mais est capable de la reconnaître et de lire le fichier audio de l’enregistrement qui y est lié.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Un Japonais de 73 ans traverse à la nage un dangereux détroit de 38 km
Ce chien est enchaîné pendant 2 ans à cette cabane trop chaude! Voyez qui arrive pour l’aider!
95 chats vivaient dans des conditions misérables au domicile de leur propriétaire dont la surface était recouverte d’urine et d’excréments
Le sauvetage héroïque de trois enfants d’un incendie par des passants en Marseille
Une mannequin doit se faire amputer les deux jambes suite à un choc toxique causé par un tampon