Cette jeune fille s’est fait tatouer la voix de sa grand-mère sur le cœur

Sakyrah Angelique, une jeune fille de Chicago, aux Etats-Unis, a la voix de sa grand-mère gravée dans la peau. Elle s’est en effet fait tatouer un message vocal que sa grand-mère lui a laissé un mois avant sa mort. Il lui suffit donc de maintenir son téléphone au-dessus du dessin pour l’entendre à nouveau.

La jeune fille a posté une vidéo de cette prouesse technologique sur Twitter. « Aujourd’hui, je me suis fait tatouer cette onde sonore sur le coeur, et je suis capable de la rejouer en maintenant simplement mon appareil photo dessus », a-t-elle expliqué.

Sakyrah a décidé de se faire tatouer trois ans après le décès de sa grand-mère. Elle gardait précieusement son dernier message sur sa boite vocale.

© Sakyrah Angelique.


Ce tatouage a été créé grâce à Skin Motion, qui a créé une onde sonore sur base de l’enregistrement audio de la voix de sa grand-mère. L’application peut transformer n’importe quel bruit (voix ou musique), en motif lisible ensuite grâce à un smartphone, à condition qu’il ne dépasse pas une minute.

Le téléphone ne lit donc pas à proprement parler l’onde, mais est capable de la reconnaître et de lire le fichier audio de l’enregistrement qui y est lié.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Le Thé Pu-Erh Hao Ling, idéal contre le Cholestérol
En finir avec l’anxiété avec ces 5 conseils
Un employé de La Redoute mis à pied pour avoir mangé une clémentine sur son lieu de travail en France
Les 10 bienfaits du sexe pour la santé
Les causes de la douleur sciatique et 3 exercices pour soulager la douleur