La dangereuse blague d’une jeune femme sur un pont au-dessus de l’autoroute: «Je pense que les camionneurs ont apprécié»

Peu touchée par les critiques, Billie Louise est fière de sa petite blague… donc les conséquences auraient pu être terribles.

Billie Louise fait partie de ces jeunes femmes qui gagnent leur vie grâce à leur compte OnlyFans. Cette plateforme qui a connu un énorme « boum » durant la crise sanitaire, est connue notamment pour les photos et vidéos érotiques publiées par des créateurs, moyennant des abonnements payants.

Billie Louise partage donc quotidiennement photos et vidéos de son corps pour gagner de l’argent. Mais il arrive que les « créateurs » aillent trop loin. La jeune Britannique en est un parfait exemple. Il y a quelques semaines, elle a en effet décidé d’aller sur un pont qui surmonte une autoroute dans le Comté du Kent, en Angleterre, pour montrer sa généreuse poitrine aux automobilistes : « Je me suis bien amusée sur le pont et je pense que les camionneurs ont apprécié », a-t-elle publié en description d’une vidéo.

Et si certains internautes restent bouche bée face au spectacle, nombreux ont été les personnes à s’indigner. Une telle pratique peut en effet distraire les automobilistes et avoir de graves conséquences. Les critiques ont donc été nombreuses, certains internautes réclamant même des sanctions.

La jeune femme, elle, n’a pas été perturbée et s’est contentée de répondre sur Instagram : « Au plus vous partagez cette vidéo, au plus je gagne d’argent avec mon Onlyfans ».

Voir aussi:

Indignation après des images choquantes montrant un ambulancier paramédical donner un coup de pied à une infirmière enceinte à l’estomac
Elle voit ces marques sur le corps de son enfant, la raison devrait inquiéter tous les parents!
Le couple très intime: Travail et sexualité
Voici le manteau de cet hiver: bizarre et excessivement cher, Il nous rappelle Joey dans « Friends » !!
Lors de la compétition internationale de natation à Budapest, Les organisateurs lui refusent une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Barcelone: il plonge… une minute après tout le monde