Cette maman de 38 ans devenue aveugle et chauve suite à une terrible erreur que trop de gens font

Claire Wilkinson, une Australienne de 38 ans, pensait qu’elle avait une conjonctivite. Son oeil était enflé et rouge, elle était sensible aux rayons du soleil et elle devait être porter une serviette au-dessus de sa tête quelques fois. Puis ses pieds ont gonflé jusqu’à atteindre le double de leur volume!


Mais aucun traitement ne fonctionnait et Claire sentait vraiment quelque chose dans son oeil.

«J’ai passé à travers un accouchement, je me suis disloqué le genou plus d’une fois, mais cette douleur est 100 fois pire», s’est plaint Claire. Elle avait si mal qu’elle voulait mourir. C’était comme si de minuscules morceaux de verre déchiraient son oeil.

Claire souffre d’une Kératite à Acanthamoeba, l’invasion de la cornée par un parasite, une maladie associée au port de lentilles cornéennes. C’est maintenant son mari, David Rochford, 44 ans, qui prend soin d’elle à temps plein.

La bactérie «mange» doucement la cornée et cela peut être extrêmement douloureux.

Après plusieurs traitements, Claire a perdu ses cheveux. Des ulcères se sont créés sur son oeil, puis elle a eu un arrêt cardiaque en 2011 pendant une chirurgie au cerveau visant à couper ses nerfs pour paralyser une partie de son visage et supprimer ainsi la douleur.

Malheureusement, la maladie est de plus en plus fréquente en raison du manque d’hygiène des gens qui portes des lentilles cornéennes et beaucoup de gens négligent un nettoyage adéquat de leurs lentilles.

Parmi les causes observées, notons le nettoyage de lentilles avec de l’eau courant, aller se baigner en portant ses lentilles, ne pas changer les lentilles, ne pas remplacer l’étui à lentilles.

Claire souhaite attendre que sa plus jeune fille termine l’école pour immigrer à Londres dans environ 4 ans. Cela lui permettrait d’avoir accès à des soins qui ne sont pas encore disponibles en Australie.


Source

Voir aussi:

Son mari est trop laid, elle conçoit ses enfants avec son ex-petit ami car elle ne voulait pas qu’ils naissent comme leur père
Une adolescente de 14 ans accouche seule dans sa chambre et met son nouveau-né au congélateur car elle avait «trop peur pour le dire à ses parents»
Ivre, elle laisse sa voiture sur le parking, le lendemain, elle retrouve un mot sur son pare-brise
Une mère étouffe son bébé avec un oreiller puis lance une cagnotte en ligne pour ses funérailles
Avons-nous une âme? Y a-t-il une vie après la mort ? Un neurochirurgien de Harvard confirme que la vie après la mort existe!