Cette maman est critiquée car elle n’achète rien pour ses enfants à Noël mais dépense 9000€ juste pour elle

Carla, maman de quatre enfants quand elle a fait scandale pour avoir dépensé près de 9 000 euros pour elle-même, tandis que ses enfants n’ont rien reçu pour Noël l’an dernier. 

Leur mère, Carla Bellucci, 38 ans, indique qu’elle ne se soucie pas que les gens la qualifient d’égoïste.

Elle pense que ses enfants Tanisha (15 ans) et Jayden (13 ans) devraient gagner leur propre argent sur les réseaux sociaux. Son aînée, Jermaine (18 ans), n’a pas fêté Noël avec Carla cette année.

Ce n’est pas la première fois que cette femme fait polémique. Entre autres choses, elle s’est fait refaire le nez par le système de santé publique britannique en mentant sur les raisons de la chirurgie. Plus tôt l’an dernier, elle a également expliqué que sa fille Tanisha devait subir une chirurgie plastique, parce que « les gens laids ne vont nulle part ».

Pour les fêtes, la maman s’est offert entre autres du botox, des manucures, des soins du visage, de nouveaux vêtements et chaussures.

Carla Bellucci explique qu’elle a dû s’offrir tout ça à cause du confinement : « Le confinement m’a stressée, donc je dois me traiter. Au fil des ans, j’ai toujours acheté des choses amusantes pour les enfants à Noël. Il est maintenant temps pour maman ».

Que ses enfants soient en colère ou non, cela ne l’affecte pas beaucoup. « Je m’en fiche si les gens me traitent de gâtée ou d’égoïste. Je sais que je me fais plaisir avec ces 9000 euros. Couvrir les enfants de cadeaux à Noël est une erreur. Je pense que les parents qui gâtent leurs enfants cette année sont des hypocrites ».

Elle a ajouté : « Je suis une maman formidable et j’utilise ce Noël de coronavirus comme une leçon de vie. Je veux que mes enfants deviennent des stars des réseaux sociaux et qu’en n’ayant pas de cadeaux cette année, ils apprendront à gagner de l’argent pour eux-mêmes ».

Ses enfants n’ont pas bien pris cette décision. « Tanisha m’a dit que je suis gâtée et que Jayden ne me parle pas. »

Les listes de Noël des enfants comprenaient de nouveaux ordinateurs portables, de nouveaux téléphones, des vêtements et des consoles de jeux. Mais la mère dit qu’ils peuvent se considérer chanceux avec une carte de Noël.

Carla Bellucci fait l’école à la maison ses enfants. Cependant, au lieu, disons, des mathématiques et de l’histoire, elle enseigne à ses enfants comment devenir des stars de TikTok et d’Instagram.

« Cela semble dur, mais je sais que s’ils redoublent leurs efforts en matière d’offres promotionnelles sur les réseaux sociaux, tout comme les Kardashian et Kylie Jenner, alors je me considère comme une super maman en les inspirant. »

Pour elle c’est une leçon de vie difficile mais nécessaire :

« Ils avaient besoin d’un coup de pouce pour lancer leur carrière sur Instagram, alors je leur ai donné ça. Si les tout-petits peuvent gagner de l’argent grâce aux collaborations Instagram, je ne vois aucune raison pour laquelle mes enfants ne le peuvent pas ».

En fin de compte, la mère a conclu son message avec le conseil suivant pour ses enfants : « S’ils veulent des cadeaux de Noël, ils devront les acheter pour eux-mêmes – tout comme moi. »  En octobre 2021, Carla est devenue maman une quatrième fois.

Source:  LADbible

Voir aussi:

Découvrez la belle histoire de Polly: cette jument découverte agonisant dans un état déplorable
Une maman riposte après que le patron d’un restaurant l’a « humiliée » pour avoir allaité son bébé.
Les premiers chiots éprouvette sont nés aux Etats-Unis après des décennies d’échecs
Les bienfaits étonnants de la douche froide
Il consacre sa vie à adopter de vieux chiens qui ne trouvent pas de maison