Cette mannequin qui a « les plus grosses joues du monde » a subi une autre chirurgie extrême

Une mannequin qui est devenue célèbre en raison de ses joues qui seraient «les plus grosses du monde» a subi une nouvelle chirurgie extrême.

Au cours des dernières années, Anastasia Pokreshchuk a dépensé des milliers de dollars en chirurgie. Parmi les interventions qu’elle a subies, on y retrouve des injections de botox, des injections aux lèvres et aussi de la liposuccion.

Or, s’il y a une intervention qui a beaucoup fait couler d’encre, c’est lorsque la jeune femme de 33 ans a décidé de subir des injections de remplissage aux joues pour une valeur de 2100 $.

Dimanche dernier, la mannequin avait toutefois une nouvelle surprise pour les internautes qui suivent ses aventures!

En effet, voilà qu’Anastasia a décidé cette fois-ci de se faire injecter du mastic dans le visage.

Cette intervention peut sembler surprenante, mais pour les 82 500 personnes qui sont abonnées aux publications de la jeune femme, ils ont l’habitude de la voir subir de telles procédures.

À titre d’exemple, l’an dernier, Anastasia avait partagé une photo la montrant à l’âge de 26 ans, avant qu’elle subisse des interventions.

Les internautes avaient vivement réagi à la photo. Alors que plusieurs personnes disaient préférer son «ancienne version », d’autres internautes ont tout simplement encouragé la jeune femme à poursuivre ses expérimentations.

En ce qui concerne la principale intéressée, celle-ci dit être très satisfaite de son apparence: «Après avoir reçu les injections et vu les changements sur mes joues, je suis tombée amoureuse d’elles. Je comprends qu’elles ont l’air bizarres pour les autres, mais cela ne me dérange pas. […] Je pense que j’étais laide avant. Ma mère pense que j’étais naturellement belle avant, mais maintenant elle pense que j’ai l’air plus exotique et mes amis disent que ma nouvelle apparence est meilleure parce qu’avant je ressemblais à une souris grise.»

Source: Lad Bible


Voir aussi:

Il a demandé le divorce après seulement deux heures de mariage. La raison?
Ils n’avaient qu’une seule chose à faire, et ils ont foiré!
Marié à cinq femmes, il révèle à quoi ressemble sa vie
Un séisme a « fait déplacé » une ville sur l’île grecque
Les mères au foyer devraient gagner 160 000 $ par année d’après une nouvelle étude