Cette mannequin russe prétend avoir les plus belles fesses du monde.
Une partie du corps qui ne faisait pas beaucoup parler d’elle se retrouve aujourd’hui sur le devant de la scène : les fesses.
De plus en plus de célébrités se targuent des formes généreuses du côté pile de leur anatomie et postent des photos souvent suggestives de leur popotin sur les réseaux sociaux.
Les tabloïds ont tendance à s’affoler devant ce genre de clichés et donnent leur avis sur les plus beaux atouts charmes des célébrités, mais ces derniers ont probablement oublié de citer le nom de la jeune Anastasiya Kvitko.
Si vous demandez à Anatasiya qui, selon elle, a les plus belles fesses, elle vous donnera sans doute son propre nom. Cela fait presque 2 ans que la mannequin russe reçoit de nombreux messages de soutien et d’encouragement de ses fans après qu’elle a refusé de perdre du poids pour son travail. Cette jeune femme de 23 ans est extrêmement fière de ses formes arrondies.
Elle déclare : « J’aime beaucoup Kim Kardashian, mais je ne veux pas être comparée à elle, car je la surpasse et de loin. Mon corps est sculpté, mes muscles entretenus et je suis de loin la femme avec le plus beau cul du monde. En plus, il est 100 % naturel. J’ai subi une seule opération et c’est celle de l’appendicite. »
« Quand j’étais petite, je bougeais sans arrêt. Aujourd’hui, je vais à la salle de sport quatre fois par semaine, évite la malbouffe et suis un régime alimentaire très sain. »
Certaines personnes doutent de la véracité des explications de la jeune Russe et déclarent qu’il est impossible d’avoir un fessier tel que celui-ci uniquement en faisant du sport. Mais Anastasia leur répond qu’elle est juste gâtée par la nature.
Elle espère finir par être beaucoup plus suivie que Kim Kardashian, mais la route est encore longue pour la mannequin pulpeuse : Kim Kardashian possède plus de 80 millions d’abonnés sur Instagram tandis qu’elle-même n’en a « que » 7,9 millions.
Voir aussi:
La mannequin aux « plus grosses joues du monde » partage franchement à quoi elle ressemblait avant le remplissageLe “Gigi Bikini”: Cet audacieux bikini que toutes les influenceuses s’arrachent
Un garçon de 12 ans est poursuivi par un gros ours dans les montagnes italiennes, mais le petit reste calme !
Un père force son fils à jouer à des jeux vidéo pendant 17 heures sans dormir en guise de punition
Cette mannequin conseille les autres femmes de ne pas sortir avec des hommes qui ne vont pas au gym 5 fois par semaine