Cette mannequin vend sa virginité à 2,2 millions d’euros pour rendre sa maman « fière » : un footballeur de Munich finit troisième meilleur enchérisseur

Pour vendre sa virginité, elle est passée par la célèbre agence d’escort girls « Cinderella Escorts », qui se situe en Allemagne, où il est légal de commercialiser les relations sexuelles. La jeune femme a un certificat médical attestant de sa virginité. Elle souhaite par ailleurs se trouver un sugar daddy qui serait prêt à payer 30.000 euros par mois pour s’attacher ses services.

D’après l’agence, le gagnant de l’enchère n’est autre qu’un politicien japonais. Sur la deuxième marche de ce « podium », on retrouve un avocat anglais et le troisième meilleur enchérisseur est un footballeur évoluant dans la ville de Munich. Les identités des trois hommes sont évidemment restées secrètes.

Voir cette publication sur Instagram

My dress @derzi_mehri 🧚🏻‍♀️🐾

Une publication partagée par Love Dogs🐾 (@mahbuba_mammadzada) le

Mahbuba Mammadzada, une jeune mannequin très talentueuse de 23 ans. Originaire de l’Azerbaïdjan, elle a fait le choix de vendre sa virginité aux enchères « pour rendre sa maman fière » et poursuivre son rêve aux États-Unis avec sa mère. L’enchère aurait été remportée par un politicien japonais.

« Je veux acheter une maison pour ma mère et moi, pour que nous ayons enfin notre propre toit. J’aimerais voyager autour du monde, vivre aux États-Unis et continuer ma carrière de mannequin », a-t-elle expliqué à Cindrella Escorts, qui perçoit près de 20 % du montant total du deal.

Le plus gros enchérisseur doit désormais verser 10 % du montant total pour montrer qu’il est sérieux. Il devra ensuite réserver une chambre d’hôtel et il peut demander à un docteur allemand de vérifier que la jeune femme est effectivement vierge.


Voir aussi:

Votre préférence pour telle ou telle fleur en dit long sur votre personnalité et vos traits de caractère…
Elle affirme que les femmes plus âgées peuvent aussi porter des bikinis à string, mais certaines personnes ne sont pas du tout d’accord.
Un passager laisse son chat dans un sac lors d’un contrôle à l’aéroport aux États-Unis : « Erreur catastrophique »
Âgée de 101 ans, Amélie coud des masques pour pour les soignants
Des lions sont abattus par des braconniers en Afrique du Sud afin de concocter des potions de magie noire.