Cette mère affirme que ses enfants n’ont pas de problèmes à ce qu’elle fume du cannabis car ils mangent du McDonald’s ensuite.
Une mère a fait jaser bien des internautes en déclarant que ses enfants n’avaient aucun problème avec sa consommation de cannabis, car chaque fois que ce produit lui donne des fringales, elle finit souvent par se rendre au McDonald’s.
Caitlin Fladager, une mère Vancouver qui est âgée de 27 ans, a expliqué dans une vidéo sur Instagram qu’elle commandait souvent de la malbouffe lorsqu’elle consommait de la marijuana.

Dans la légende accompagnant la vidéo en question, la mère a indiqué avec humour: « Quand vous avez attendu que votre mère [finisse enfin par aller fumer] pour qu’elle ait ensuite envie de commander McDonald’s aussi. »

Comme l’a indiqué Caitlin, les seules fois où elle mange chez McDonald’s, c’est lorsqu’elle a consommé du cannabis. Il faut croire que ses enfants ont compris l’astuce depuis un bon moment!
Évidemment, plusieurs internautes ont réagi aux propos de Caitlin, dont plusieurs personnes qui ont vivement critiqué la mère.

Ce n’est pas la première fois que la jeune maman s’expose à de telles critiques et dans une vidéo précédente, elle avait justement répliqué à une remarque disant que les mères ne devraient pas consommer de cannabis. Caitlin avait alors questionné ses 458 000 abonnés sur Instagram en demandant: « Quelqu’un d’autre est fatigué d’entendre ça?! »
marijuana
Source: Lad Bible
Voir aussi:
Un médecin alerte : « N’utilisez plus les brosses à dents électriques pour vous masturber »Après 25 ans de mariage, un père australien confie à sa femme qu’il est gay et elle l’accepte : « Je suis heureuse pour toi »
Elle post une photo de sa poitrine pour donner espoir et inspirer les internautes
« Les gens me traitent de cochon, me disent de ranger mon ventre, mais je n’arrête pas de partager mes bourrelets et mes vergetures. »
Après une injection de botox ratée, ses lèvres quadruplent de volume : «Mes lèvres touchaient mon nez» !