Cette petite fille de 6 ans, atteinte d’un cancer, a été nommée policière d’honneur

En décembre dernier, les parents d’Abigail rencontrent le chef de la police Raymond Garivey Jr. et lui confient le rêve de leur petite fille de 6 ans. C’est alors qu’il a l’idée d’organiser cette cérémonie.

Rêvant de travailler dans la police, des policiers et sa famille ont offert à Abigail une cérémonie où elle a été faite policière d’honneur: « Je promets dès aujourd’hui et pour toujours de continuer à combattre les méchants jusqu’à ce que mon cancer soit guéri », a fait répéter le chef de police de Freeport à la fillette.

La fillette est atteinte d’une tumeur de Wilms, un cancer des reins qui affecte majoritairement les enfants. Abigail a suivi une chimiothérapie mais les rayons n’ont pas fonctionné. « En gros, les médecins ont dit qu’il était temps de profiter de la vie », a déclaréà ABC7 sa mère, Ilene Arias.

Abigail répondra désormais aux fonctions d’officière d’honneur de la police de Freeport « jusqu’à ce que son cancer soit complètement guéri ».

Voir aussi:

Pourquoi on se trouve toujours moche sur les photos? La science répond
Des petits trucs pour maigrir sans avoir faim
Des adolescents héroïques transforment leur voiture en ambulance pour des koalas sauver des incendies ravageurs en Australie.
Deux nonnes détournent de l’argent de la caisse de l’école pour jouer au casino
Avant de mourir, une octogénaire déchiquette un million d’euros