Cette petite fille de 6 ans, atteinte d’un cancer, a été nommée policière d’honneur

En décembre dernier, les parents d’Abigail rencontrent le chef de la police Raymond Garivey Jr. et lui confient le rêve de leur petite fille de 6 ans. C’est alors qu’il a l’idée d’organiser cette cérémonie.

Rêvant de travailler dans la police, des policiers et sa famille ont offert à Abigail une cérémonie où elle a été faite policière d’honneur: « Je promets dès aujourd’hui et pour toujours de continuer à combattre les méchants jusqu’à ce que mon cancer soit guéri », a fait répéter le chef de police de Freeport à la fillette.

La fillette est atteinte d’une tumeur de Wilms, un cancer des reins qui affecte majoritairement les enfants. Abigail a suivi une chimiothérapie mais les rayons n’ont pas fonctionné. « En gros, les médecins ont dit qu’il était temps de profiter de la vie », a déclaréà ABC7 sa mère, Ilene Arias.

Abigail répondra désormais aux fonctions d’officière d’honneur de la police de Freeport « jusqu’à ce que son cancer soit complètement guéri ».

Voir aussi:

Voici le « Manta 5 Hydrofoiler XE-1 »: le premier vélo aquatique au monde
6 conseils pour éviter la chute automnale des cheveux
Un verre de vin est équivalent à une heure de sport intensif…!
Une femme quitte son emploi pour passer du temps avec son chien en phase terminale
Pour se venger de son mari infidèle, une mère de famille noie sa fille de 3 ans