Cette petite Yorkshire est une héroïne: elle a sauvé la vie de sa maîtresse: «elle n’arrêtait pas de sauter sur ma poitrine»

Les chiens sont résolument les meilleurs amis de l’homme. Ce n’est pas Karena qui dira le contraire. Il y a plusieurs années, la Britannique de 57 ans a vu le comportement de son petit Yorkshire changer. Et ce n’était pas pour rien…

Du jour au lendemain, la petite Bella n’arrêtait pas de sauter sur la poitrine de sa maîtresse, de s’y allonger ou encore de la lécher. Elle pleurait également constamment lorsqu’elle était près du sein de Karena. Ce n’est que lorsque Bella lui a fait mal en lui sautant dessus que la quinquagénaire est allée voir son médecin.

Le diagnostic était sans appel : Karena souffrait d’un cancer du sein. Grâce à Bella, la maladie a pu être décelée à temps. Aujourd’hui guérie, la dame en est persuadée : son chien lui a sauvé la vie.

Voir aussi:

Voici pourquoi vous ne devriez jamais mettre de rondelle de citron dans votre verre d’eau
Âgée de 96 ans, Robertine boit entre 12 et 20 bières par jour (avec l’accord de son médecin)
Quand elle réalise que son mari en train de s’étouffer, elle lui tranche la gorge avec un couteau à lame rétractable
Une mère-monstre laissait des hommes violer ses filles de 5 et 6 ans en échange d’argent.
Un adolescent de 19 ans est devenu viral sur TikTok après avoir demandé en mariage une femme que beaucoup ont prise pour sa grand-mère.