Cette petite Yorkshire est une héroïne: elle a sauvé la vie de sa maîtresse: «elle n’arrêtait pas de sauter sur ma poitrine»
Les chiens sont résolument les meilleurs amis de l’homme. Ce n’est pas Karena qui dira le contraire. Il y a plusieurs années, la Britannique de 57 ans a vu le comportement de son petit Yorkshire changer. Et ce n’était pas pour rien…

Du jour au lendemain, la petite Bella n’arrêtait pas de sauter sur la poitrine de sa maîtresse, de s’y allonger ou encore de la lécher. Elle pleurait également constamment lorsqu’elle était près du sein de Karena. Ce n’est que lorsque Bella lui a fait mal en lui sautant dessus que la quinquagénaire est allée voir son médecin.
Le diagnostic était sans appel : Karena souffrait d’un cancer du sein. Grâce à Bella, la maladie a pu être décelée à temps. Aujourd’hui guérie, la dame en est persuadée : son chien lui a sauvé la vie.
Voir aussi:
Une entreprise d’ustensiles de cuisine s’est mise à produire des masques en silicone réutilisables pour répondre à la demande«Un médicament sur trois ne sert à rien»: affirme un médecin retraité!
Le moment émouvant où 20 chiens sauvés d’un marché à la viande en Chine rencontrent leurs nouveaux maîtres
Attention Mesdames: Le rasage des poils pubiens, un risque d’infection assurée :
Un jeune garçon de 11 ans se jette à l’eau et sauve des chiots de la noyade