Cette photo a causé une grosse frayeur à la maman de la petite Molly

Bianca Dickinson est l’heureuse maman d’une petite Molly, deux ans. Vivant en Australie, la petite famille avait décidé, mercredi dernier, d’aller faire une balade.


Mais cette dernière aurait pu très mal tourner. Voyant un beau paysage, Bianca décide de faire poser sa petite fille pour immortaliser le moment. Dans son champs de vision, elle voit alors quelque chose bouger à côté de sa fille mais elle croit alors qu’il s’agit d’une branche soufflée par le vent.

Elle réalisera très vite qu’elle a tort. Car il s’agit, en réalité, d’un serpent brun, deuxième serpent le plus vénimeux au monde. Prise de panique, elle décide de ne pas bouger pour ne pas effrayer l’animal. « Je pense que c’est parce que je n’ai pas bougé et que Molly n’a pas bougé que le serpent a fini par partir », expliquait la maman.

« Une fois que nous sommes arrivés à la maison, j’ai vérifié mon appareil photo et j’ai découvert ce cliché », développait-elle. « Ma fille n’a pas réalisé ce qui se passait réellement. Pour ma part, je n’ai pas dormi les nuits qui ont suivi l’événement et je commence à peine à remanger. Rien que de regarder à nouveau la photo, j’en ai des frissons ».

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Un agriculteur place des ventilateurs devant ses chevaux pour les rafraîchir pendant la canicule : « Ils méritent qu’on s’occupe d’eux ».
Un passager trop bu viole une mère de famille dans les toilettes d’un avion
Leur anomalie génétique leur a permis de faire des miracles….
Il se fait tabasser après avoir posté une vidéo de lui frappant un chien sur internet
Un ex-prêtre français avoue qu’il agressait de 4 à 5 enfants par semaine.