Comment soulager les nausées ?
Les tisanes de camomille
A l’époque de nos grands-mères déjà, la camomille était très appréciée pour ses propriétés naturelles. Consommée sous forme d’infusion, la tisane à la camomille calme les nausées et les vomissements très rapidement.
Le bicarbonate de soude
Dans sa forme alimentaire, le bicarbonate de soude peut être mélangé à de l’eau puis bu directement. Il suffit d’une demi-cuillère à café pour bénéficier d’un effet immédiat et apaisant contre les nausées.
Le citron à gogo
C’est un aliment naturel qui a l’avantage de favoriser les fonctions digestives, car il augmente les sécrétions. De cette façon, on pourra éviter d’avoir des nausées, à tout moment de la journée. Lorsque c’est malheureusement le cas, il est utile de boire de l’eau mélangée au jus de citron, ce qui soulagera les crises de nausées.
Le gingembre, l’ami de l’estomac
C’est un aliment très efficace pour bien des situations. La consommation de gingembre permet d’anticiper toute nausée ou tout vomissement qui surviendrait en cas de grossesse, de mal de mer, de mal des transports, lors d’un traitement médical lourd (chimiothérapie) ou un réveil post-opératoire. Frais ou confit, il sera toujours un très bon allié contre les maux de ventre et les nausées.
Source : grands-meres.net
Voir aussi:
Honteux: Un étudiant vend son bébé pour s’acheter un iPhone et une motoUne passagère refuse de céder son siège en classe affaires à un enfant et les réactions des internautes sont nombreuses
Le pilote quitte son post pour faire une sieste en première classe !!
Il déguise sa poubelle en radar pour faire ralentir les automobilistes devant chez lui !
Mesdames, vous avez sûrement déjà remarqué cette petite poche à l’intérieur de vos petites culottes ? Mais à quoi peuvent-elles bien servir ?