Condamnée pour avoir vendu sa propre fille de 12 ans à un pédophile, mais la raison est encore plus révoltante!
Au tribunal de Châteauroux, dans l’Indre, une affaire hors norme a ébranlé le jury. Vendredi dernier, une mère a été reconnue coupable d’avoir recruté un pédophile afin de le mettre dans le lit de sa fille de 12 ans.
Le père de la victime a été alerté par sa belle-sœur et a porté plainte auprès de la gendarmerie d’Issoudun.

Tout ceci remonte à 2016 et se déroule dans un village de l’Indre. La mère a organisé une soirée perverse chez elle, avec plusieurs hommes, afin de trouver le pédophile qui initiera sa fille vierge à la sexualité. Elle demande même à la jeune adolescente de choisir « son préféré ». L’élu, qui était un homme de 20 ans de Cholet, a obtenu le droit de coucher avec la jeune fille, et ce, pendant toutes les vacances scolaires.
Lionel Josserand, substitut du procureur, note qu’il « est extrêmement rare de voir une mère jeter son enfant dans les bras d’un prédateur ».
La défense mettait de l’avant que la mère serait dépressive et vivrait « dans le monde virtuel des écrans et des réseaux sociaux. » Quant au jeune homme, il serait accro, lui aussi, aux jeux vidéo.
L’homme et la mère ont été condamnés à 3 ans de prison, dont 30 mois avec sursis et devront verser 6 500 euros à la jeune victime et son père.
Les contrevenants seront aussi inscrits au registre des auteurs d’infractions sexuelles et devront suivre une thérapie.
Voir aussi:
Un homme de 24 ans et sa femme de 77 ans «pimentent» leur relation intime en vendant des clichés racés OnlyFansLes enfants avaient honte de l’apparence sexy de leur mère alors elle réalise une énorme transformation
Une épée vieille de 2 300 ans a été découverte dans les ruines de la cité antique de Chengyang en Chine
Une femme conduisant un vélo électrique et tirant 7 chiens est confrontée à un inconnu dans la rue pour un acte « dangereux ».
Pourquoi les hommes aiment les seins? voici 10 raisons