Un consommateur britannique retrouve une chose qui ressemble à un préservatif dans son pot de confiture, le magasin lui répond …

Troy Hawkins a publié sur la page Facebook des supermarchés britanniques Co-op la photo de son pot de confiture aux fruits rouges, dans lequel il a retrouvé une forme blanche bizarre. Celle-ci ressemble à s’y méprendre à un… préservatif. L’homme s’était déjà plaint de cette trouvaille auprès du magasin concerné et avait reçu un bon de 20 livres britanniques comme compensation, mais l’explication fournie ne l’a pas convaincu. Il a donc publié la photo sur Facebook.


2076250943_B9711065357Z.1_20170208143424_000_GUI8G48C3.1-0
L’équipe des supermarchés Co-op lui a alors répondu que ce que Troy avait trouvé dans son pot n’était pas du tout un préservatif… « Nous pouvons vous l’assurer », affirme le community manager. « Après avoir analysé ce pot, nous avons découvert que la substance était en fait de l’écume blanche solidifiée. De l’écume peut parfois être créée quand le fruit est bouilli à très haute température avec une grande dose de sucre (comme dans les confitures). Cette écume est le plus souvent contrôlée par un agent anti-mousse que nous ajoutons au produit. Cette fois, il apparaît que l’agent n’a pas vraiment contrôlé cette écume ».

Après quelques explications supplémentaires et un échange téléphonique, Troy et la société Co-op ont finalement trouvé un arrangement et personne n’a pu manger cette confiture… à l’écume.

Voir aussi:

Une mère meurt après avoir subi un lifting des fesses parce que son petit ami voulait qu’elle ait de plus grosses fesses
Les lions du désert de Namibie chassent désormais des créatures marines pour survivre
Elle est devenue paraplégique après avoir été catapultée d’un lit « king size » pendant un rapport sexuel, elle poursuit en justice les fournisseurs du lit en question
Cette mannequin affirme ne plus être capable d’attacher ses lacets en raison de son importante augmentation mammaire
Pendant un vol de la compagnie Spirit Airlines, elle se réveille avec la main de son voisin de siège dans son pantalon !