Critiquée pour s’habiller de façon « inappropriée » à 72 ans : elle répond du tac au tac

Keiko Guest a choisi de s’habiller d’une certaine manière, mais a été très critiquée en raison de son « peu d’égard » pour son âge.

Keiko Guest est une belle femme de 72 ans qui a fait parler de ses tenues sur le web. Malgré le temps qui passe, cette dame n’a jamais cessé d’aimer les vêtements juvéniles et les a toujours portés, au grand dam de nombreux internautes. Ces derniers, qui n’approuvent pas du tout sa façon d’être et de s’habiller, ne lui ont pas épargné de nombreuses critiques, mais la réponse de la femme de 72 ans ne s’est pas fait attendre.

@keikoguestofficial #ootd #fashion #fyp ♬ Super Freaky Girl – Nicki Minaj

Keiko, déjà célèbre sur internet pour avoir partagé des vidéos dans lesquelles elle montre ses talents de gymnaste et son physique sculpté, a décidé de se filmer dans des moments ironiques à travers lesquels elle répond à ceux qui la jugent. Dans certaines images, notamment, on voit d’abord la femme vêtue d’un pantalon de survêtement, d’une chemise attachée jusqu’au cou et d’un châle en laine sur les épaules, accompagnée de la phrase « ça vous plaît à 72 ans ? », mais quelques instants plus tard, elle change complètement de look et devient une véritable star.

Minijupes, pantalons skinny, jeans déchirés, tops moulants et bottes aux genoux prédominent et elle apparaît dans toute la splendeur d’une femme de 72 ans qui sait prendre soin d’elle et entretenir un physique enviable. « J’aime mieux comme ça. Qu’en pensez-vous ? »

@keikoguestofficial #transition #ootd #fit #fashion #fyp #foryou YOUR #pov ♬ BIG MAD – Ktlyn

Une provocation ironique qui a été suivie d’un concert d’approbations et de compliments.

« Tu es magnifique ! »; « Si j’avais cette silhouette à ton âge, je m’habillerais comme toi aussi » ; « Quand je serai grande, je veux être comme ça » – ce ne sont là que quelques-uns des commentaires faits à la femme qui a confié son secret pour rester en pleine forme. « J’ai toujours été en contact avec les adolescents. Je leur ai enseigné des choses, j’ai partagé des moments de ma vie avec eux, je les ai coachés et dirigés. »

Apparemment, une vie intense qui ne peut s’arrêter avec les années qui passent. Après tout, l’âge n’est qu’un chiffre, pour tout le reste, il faut parler et tenir compte de ce que l’on ressent vraiment.

Source: Mirror

Voir aussi:

Une « pluie d’araignées » a été observée au Brésil
Nouveau métier au Japon: sécheur de larmes!
Moment d’horreur, la jambe d’une femme est mutilée dans le tapis roulant de l’aéroport et doit être amputée après avoir trébuché sur ses bagages
“Oui, j’ai deux enfants. Oui, je fume de la marijuana tous les jours et ça fait de moi une meilleure mère”: Une maman dit que la marijuana a aidé son anxiété
Elle a perdu sa belle chevelure en utilisant un produit défrisant