Un croquis digne d’un enfant de 3 ans a permis d’identifier un suspect
À Lancaster, un individu se faisant passer pour un employé a dérobé de l’argent dans la caisse d’un stand du marché de la ville. Très rapidement, un témoin a esquissé un portrait très simplifié du voleur, qui a rapidement permis d’identifier le suspect.

« Malgré que l’esquisse fournie par le témoin ait pu paraître amateur et caricaturale, elle a, avec des descriptions physiques, ravivé la mémoire de l’un de nos inspecteurs pour fournir le nom d’un suspect potentiel », écrit la police locale sur son site internet.
Le suspect âgé de 44 ans est toujours recherché.
Voir aussi:
Une Américaine de 45 ans donne naissance à une petite fille après… quatorze garçons: “Le plus beau cadeau que l’on puisse avoir”Elle décide de faire une blague à son mari en lui faisant croire qu’elle a adopté un coyote
« Je trompe mon mari depuis 10 ans, mais c’est en fait très bon pour notre mariage »
Le tourisme du cannabis attire chaque année dans le Maroc des milliers de visiteurs amateurs de « kif »!!
Le pop-corn serait meilleur pour la santé que les légumes ou les fruits!