Dans ce Zoo les rôles sont inversés ! Ici ce sont les humains qui sont en cage…
Certains éprouvent du chagrin en voyant, dans les zoos, des animaux enfermés dans des cages… En effet, ils conçoivent qu’il est cruel de les empêcher de gambader librement, comme dans leurs milieux naturels. En Chine, à Chongqing, un zoo nommé « Lehe Ledu Wildlife Zoo » a déniché une idée qui sort de l’ordinaire.
Ce zoo s’est effectivement distingué grâce à l’originalité de son concept : les visiteurs sont enfermés dans des cages, dans une sorte de camion qui les déplace lentement, et ce sont les animaux sauvages qui se baladent tranquillement et qui s’approchent des cages pour regarder de près.
Pour leur sécurité, les agents de sécurité ont expliqué aux touristes qu’il « fallait évidemment éviter de tendre la main aux tigres qui pourraient en faire un repas s’ils avaient faim » !



Voir aussi:
Choquant: Un homme dévoré par un tigre dans un zoo sous les yeux de sa familleAprès 40 ans, il ne faudrait travailler que trois jours par semaine, selon une étude
Une jeune fille russes de 17 ans quitte son pays pour vendre sa virginité 10.000 euros à Dubaï!
Toutes les personnes devraient connaître ces 10 vérités sur le divorce
Sahar, l’Iranienne qui était prête à tout pour ressembler à son idole Angelina Jolie, vient d’être arrêtée en Iran pour «blasphème»