Dans un supermarché: une cliente qui n’avait pas de masque a fait preuve d’ingéniosité pour pouvoir faire ses courses…
Depuis le début de la crise sanitaire il y a plus d’un an, le port du masque provoque des scènes dont on se passerait bien. Si la plupart des citoyens le portent pour respecter les règles et car ils sont conscients de son importance dans la lutte contre le coronavirus, d’autres, pour on ne sait quelle raison, refusent de le porter.

À ce sujet, une situation pour le moins étonnante a eu lieu dans un supermarché Pick n Pay, en Afrique du Sud, il y a quelques jours. Une cliente qui ne portait pas son masque a en effet été réprimandée par un garde de sécurité.
Le ton est alors monté, comme ce fut déjà le cas chez nous par moments. Sauf que la dame a, ce coup-ci, eu une réaction totalement ahurissante.
Assurant qu’elle n’avait pas de masque sur elle, elle a préféré, plutôt que de sortir de l’enseigne… enlever sa culotte et l’a placée sur son visage.
La scène a été filmée et fait, évidemment, le tour de la toile. On ne sait par contre pas comment cela s’est terminé…
Voir aussi:
Un couple s’embrasse sur un pont, chute mortellement dans le videUn propriétaire américain décide de ne pas percevoir ses loyers pendant la crise du COVID-19
Maltraité, ce taureau a grandi avec une corde lui serrant le cou mais libre, il est le plus doux des animaux
Photogéniques: Voici les positions correctes pour avoir des photos qui feront jaloux!
Une mère confisque le téléphone de son fils de 15 ans, il se venge en détruisant la maison