Elle pensait pensait être enceinte d’un enfant, elle donne naissance à cinq petites filles

Alors qu’une Indienne pensait être enceinte d’un enfant, une jeune dame a donné naissance à cinq petites filles. Un accouchement naturel en seulement 30 minutes et après 26 semaines de grossesse.

79188271_B978297456Z.1_20160404092909_000_G1Q6HB0DG.1-0

Manita Singh est une jeune Indienne de 25 ans. Cette dernière a été transportée à l’hôpital après seulement 26 semaines de grossesse. Sa première fille est née à 11h. Quatre autres demoiselles sont également nées dans la demi-heure.

Les médecins ont commenté l’événement en disant que c’était le premier cas de quintuplés naturellement nés dans cette zone. Évidemment, la maman était surprise au moment où elle a compris qu’elle avait cinq filles…

Voir aussi:

La nounou droguait les 7 enfants à sa charge… pour aller bronzer !
« J’ai des seins énormes et j’en ai tellement marre – ils gâchent toutes les tenues et presque rien ne peut contenir le déversement »
Après 67 ans de mariage, sa femme est décédée. En ouvrant son vieux carnet de téléphone, il fait une découverte qui changera son futur!
Un jeune américain se coupe le pénis et le conserve au congélateur avant que sa mère ne le jette à la poubelle: «Je n’ai jamais été aussi heureux»
Lors des funérailles de son jeune maître, ce cheval s’avance pour lui dire adieu de la plus belle des manières, dans un dernier hommage…