De la drogue dans nos assiettes
Percer le mystère de notre alimentation est devenu un cauchemar ! En abusant de notre confiance, l’industrie alimentaire, a révélé combien elle était prête à jouer avec notre santé. Chips, gâteaux, céréales, plats préparés, cuisine surgelée… en 50 ans, l’alimentation industrialisée a su se rendre indispensable.

Les produits de cette industrie florissante occupent trois fois plus de rayonnage que les fruits et légumes dans les supermarchés. A table, dans nos assiettes, elle représente 80 % de ce que nous ingurgitons. Facile, rapide, omniprésente, abordable et pas mauvaise, elle est incontournable et… irrésistible. Obésité, diabète,… l’OMS a beau tirer le signal d’alarme sur ces épidémies galopantes directement liées à notre régime alimentaire industrialisé, riche en calories et pauvre en éléments nutritifs, nous ne changeons rien à nos habitudes jusqu’à nous rendre de plus en plus malade.
Quelle est la recette qui nous rend aussi accrocs à ces aliments ?
Voir aussi:
Elle a vécu comme les Mormons jusqu’à l’âge de 30 ans. Mais elle a décidé de changer radicalement de style de vie!Les orgasmes peuvent également provoquer des maux de tête !!
Pourquoi il ne faut jamais prendre une salade au McDo
Andréa paraît la moitié de ses 53 ans avec un régime composé de 150 œufs et d’environ 7 kg de patates douces par mois
3 causes de brûlure dans le bas du dos