De l’amour qui fend le cœur: Au Mexique ce chien refuse de quitter le cadavre de son maître
Les faits déchirants se sont déroulés il y a quelques jours à Montemorelos, au nord du Mexique. Le corps sans vie de Victor a été retrouvé sur les voies, accompagné de son chien qui refusait de le quitter.
L’animal de compagnie de Victor Reyna Vazquez, inconsolable après que son propriétaire eut été mortellement fauché par un train, s’était niché tout contre lui. Même lorsque les autorités, après avoir découvert le cadavre signalé sur les voies, ont recouvert son corps d’un drap bleu par pudeur, le chien est retourné se blottir contre lui, comme si plus rien d’autre au monde n’existait.
Les secours ont ensuite eu toutes les peines du monde à éloigner l’animal, qui refusait catégoriquement de laisser son meilleur ami. Finalement, ils ont dû user de la force pour séparer la victime et son chien et ainsi libérer les voies. Selon le rapport de police, l’animal a même mordu les agents et ambulanciers qui s’étaient attelés à cette tâche difficile.
L’homme aurait été percuté par le train alors qu’il tentait de traverser les voies. Une bouteille de vin a été retrouvée à proximité de la victime selon El Horizonte. La victime était donc vraisemblablement sous l’emprise de l’alcool.
Voir aussi:
Se séparer de quelqu’un est difficile et douloureux, mais parfois c’est la meilleure chose que vous puissiez faireCette femme de 61 avoue avoir tué 3 bébés dans les années 80 : «Je ne supporte pas les enfants qui pleurent»
Pourquoi les fans de Kim Kardahsian trouvent sa publication Instagram inappropriée?
Elle retrouve son fils enlevé il y a 21 ans
Un Américain arrêté ivre au volant, il a lâchement rejeté la faute sur son chien