De nombreux internautes ont été victimes d’une illusion d’optique en voyant la photo de cette petite fille.
La photo de cette petite fille dans un champ est devenue virale sur Facebook et Twitter. Et pour cause, l’enfant semble, à première vue, avoir des jambes extrêmement maigres. Laissant de nombreux internautes perplexes et inquiets sur l’état de santé de l’enfant au premier abord.
Il s’agit en réalité d’une illusion d’optique. La petite fille tient un sac de pop-corn entre ses jambes, qui, en se fondant avec l’herbe autour d’elle, donne l’impression que celles-ci sont particulièrement fines et longues.
Le cliché a beaucoup amusé les internautes qui ont décrypté l’illusion.
« J’ai regardé cette photo pendant cinq minutes en me demandant ce qui n’allait pas dans les jambes de cette petite fille avant de comprendre qu’elle tenait un sac de pop-corn entre les mains ». « Je voulais écrire qu’il fallait absolument dire à quelqu’un de nourrir cette enfant avant de comprendre », « Ce n’est pas possible que ce sac était là depuis le début », « Pourquoi ce pop-corn se fond si bien avec l’herbe ? », « Maintenant que je l’ai vu, c’est tout ce que je vois », pouvait-on lire sur Twitter.
Young girl posing with a bag of popcorn…
— JO$H JONE$ (@jappoffjones) 26 novembre 2019
This picture fucked me up lol pic.twitter.com/ps9AGQCmmE
Voir aussi:
Des photos des citoyens ukrainiens avec leurs animaux de compagnie en pleine guerre montrent à quel point l’amour humain-animal peut être fort4 aliments pour bien digérer
Découvrez pourquoi vous devez faire l’amour chaque jour…
Les personnes qui pleurent en regardant les films tristes se sentent mieux et plus heureuses après
Une lettre de motivation d’un fêtard est incroyablement hilarante !