De retour d’un séjour en Australie, une femme découvre un python dans sa chaussure !
« Il y a un serpent dans ma botte ». Moira Boxall a eu la surprise de découvrir un python blotti dans une chaussure qui se trouvait dans sa valise, à son retour d’Australie. L’animal a survécu à un vol de plus de 15.000 kilomètres qui reliait le Queensland à Glasgow, en Écosse, et avait profité du voyage pour commencer sa mue.

Moira Boxall a d’abord cru que l’animal était un jouet, et que sa fille et son gendre lui avaient fait une mauvaise blague. Ce n’est que lorsqu’elle a vu le serpent bouger qu’elle a compris qu’il était bien réel. Elle a alors emporté sa chaussure dans son jardin et l’a coincée sous un bocal en attendant l’intervention de la RSPCA, la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux.
Snake on a plane! A woman from Bridge of Allan's found more than she bargained for when she unpacked her suitcase following a holiday in Australia. The spotted python's now being looked after by the @ScottishSPCA 🐍 pic.twitter.com/ljfxoljbE9
— Heart Scotland News (@HeartScotNews) 25 février 2019
« J’ai répondu à l’appel d’une femme qui venait de rentrer d’un séjour en Australie et qui avait trouvé un petit serpent dans une chaussure dans sa valise », a déclaré l’agent Taylor Johnstone dans un communiqué envoyé à CNN.
« Quand je suis arrivé, le serpent avait déjà été maîtrisé. J’ai donc pu le retirer de la propriété en toute sécurité. Après examen, le serpent s’est avéré être un python tacheté qui n’est pas venimeux ».
Voir aussi:
Un père de famille de 37 ans laisse ses 3 enfants seuls à la maison pour rejoindre une fille de 14 ans dans un hôtelLors d’une corrida, un taureau s’acharne contre un matador, le laissant entre la vie et la mort:«C’est un miracle qu’il soit en vie»
Misophonie: Pourquoi entendre des gens manger peut vous faire rager !!
Ce que vous devez savoir avant d’adopter un chien
Elle met son chaton au micro-ondes parce qu’il avait attaqué son poisson rouge: il meurt 90 minutes plus tard