De retour d’un séjour en Australie, une femme découvre un python dans sa chaussure !
« Il y a un serpent dans ma botte ». Moira Boxall a eu la surprise de découvrir un python blotti dans une chaussure qui se trouvait dans sa valise, à son retour d’Australie. L’animal a survécu à un vol de plus de 15.000 kilomètres qui reliait le Queensland à Glasgow, en Écosse, et avait profité du voyage pour commencer sa mue.

Moira Boxall a d’abord cru que l’animal était un jouet, et que sa fille et son gendre lui avaient fait une mauvaise blague. Ce n’est que lorsqu’elle a vu le serpent bouger qu’elle a compris qu’il était bien réel. Elle a alors emporté sa chaussure dans son jardin et l’a coincée sous un bocal en attendant l’intervention de la RSPCA, la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux.
Snake on a plane! A woman from Bridge of Allan's found more than she bargained for when she unpacked her suitcase following a holiday in Australia. The spotted python's now being looked after by the @ScottishSPCA 🐍 pic.twitter.com/ljfxoljbE9
— Heart Scotland News (@HeartScotNews) 25 février 2019
« J’ai répondu à l’appel d’une femme qui venait de rentrer d’un séjour en Australie et qui avait trouvé un petit serpent dans une chaussure dans sa valise », a déclaré l’agent Taylor Johnstone dans un communiqué envoyé à CNN.
« Quand je suis arrivé, le serpent avait déjà été maîtrisé. J’ai donc pu le retirer de la propriété en toute sécurité. Après examen, le serpent s’est avéré être un python tacheté qui n’est pas venimeux ».
Voir aussi:
Un baby-sitter recruté via une appli abuse sexuellement de 7 enfantsAprès 40 ans, il ne faut travailler que trois jours par semaine, selon une étude
vivant avec une masse menaçante au visage, elle est sauvée grâce à une intervention in extremis
Ils n’avaient jamais pu prendre de photos de mariage et c’est enfin chose faite 77 ans plus tard
Le requin qui a dévoré un homme dans une station balnéaire égyptienne a été capturé et tué par des habitants.