Déclaré mort, un homme se réveille à la morgue juste avant son autopsie

toetagA Bombay en Inde, le corps inanimé d’un homme, âgé de 50 ans, a été retrouvé lundi dans un arrêt de bus.

Les secours, arrivés sur les lieux, ont vérifié son pouls et l’ont déclaré mort, avant de le transporter directement à la morgue de l’hôpital.

La victime s’est réveillée quelques instants plus tard dans la chambre froide alors que les médecins s’apprêtaient à lui pratiquer une autopsie.

Souffrant de malnutrition et très affaibli, le quinquagénaire se trouve désormais dans une unité de soins intensifs.

Une enquête a été ouverte afin d’en savoir plus sur les circonstances des faits.

Source : estrepublicain.fr

Voir aussi:

Un couple de pédophiles agresse cinq jeunes filles dans le but de pimenter leur vie sexuelle
8 manières rusées et rapides de brûler des calories au quotidien
Une directrice d’école écrit aux parents d’élèves qui conduisent leurs enfants en pyjama: « Merci de prendre le temps de vous habiller »
Elle trompe son mari et lui envoie une photo en train de faire l’amour avec l’amant, son mari le poignarde à mort
Son pitbull lui sauve d’un viol