Déçue d’un mariage qui ne la rendait pas heureuse, elle trouve un moyen original de passer à autre chose!
Katlynn McKee, une Américaine de 25 ans qui habite dans l’Illinois, déçue après une longue relation et un mariage qui ne la rendait pas heureuse. Elle a trouvé un moyen original pour définitivement tourner la page.
Katlynn s’est inspirée du concept « trash the dress », qui veut que la mariée doive se débarrasser de sa robe car elle n’en aura, de toute façon, plus besoin. Sauf que dans ce cas-ci, la référence à cette pratique avait une connotation négative. La jeune femme n’avait en réalité qu’une envie : oublier les années passées avec son ex-mari.
« Nous étions ensemble depuis mes 16 ans », a-t-elle expliqué aux médias américains. « Et nous sommes mariés depuis quatre ans, mais ce furent des années difficiles. Nous n’avions pas une bonne relation. C’est un soulagement d’être enfin libre ». Et pour marquer le coup, Katlynn n’a pas fait les choses à moitié puisqu’elle a donc organisé une séance photos durant laquelle elle… salit et brûle sa robe de mariée : « C’était ma manière à moi de passer à autre chose. Nous avons cherché un endroit avec de la boue et de l’eau. Et j’ai pris une bouteille de vin avec moi ».
L’idée venait d’elle et seulement d’elle. La jeune femme a alors plongé dans l’eau, avant de déchirer sa robe et de la brûler : « Puis j’ai posé avec mon vin, j’avais le sentiment d’être libre. Cela m’a donné de la force de faire ça, et puis, j’étais sexy, car en petite tenue », s’amuse-t-elle.
Pour ne pas choquer son ex, elle avait même décidé de la prévenir de son geste, mais elle a refusé qu’il soit de la partie. Quant à son nouveau petit ami, il trouve l’initiative amusante. Espérons qu’il n’ait pas à connaître la même mésaventure…
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
5 erreurs à éviter en égouttant les pâtes alimentaires!Un couple violait leur fille de 12 ans régulièrement pour la «former» pour sa vie d’adulte
« Je ne la laisserai pas mourir » : Un homme doit payer 22 000 euros de frais vétérinaires pour sauver un chien gravement malade.
Si vous portez des lunettes vous comprendrez parfaitement ces galères quotidiennes !
Un nouveau-né « sauve la vie de sa mère » après une migraine qui s’est révélée être une tumeur cérébrale