Dégouté, il balance des cobras dans une administration !

Pour protester contre certaines pratiques de l’Etat, il existe d’innombrables manières comme les manifestations ou encore les grèves. Seulement, certains font preuve d’une imagination plutôt fertile. Ainsi, en Inde, un fermier, prénommé Hakul, a tout bonnement balancé des serpents dans une administration.


La raison de sa colère est toutefois légitime : il souhaitait protester vivement contre la lenteur excessive et la corruption avérée des services administratifs locaux. Depuis quelques temps, il avait fait la demande d’un permis pour qu’on lui attribue une parcelle de terre afin d’accueillir ses reptiles. La transaction fut rapidement approuvée par une plus haute juridiction. Seulement, des officiels du district de Basti (dans l’Etat de l’Uttar Pradesh, au Nord du pays) faisaient traîner l’affaire exigeant des pots-de-vin.
1-21
N’en pouvant plus, il décida d’une action coup de poing. Il prit quelques serpents et les balança dans les bureaux. Le troupeau terrorisa logiquement la centaine d’employés et de visiteurs présents, pendant plusieurs heures, le mardi 29 novembre 2011. Surtout que parmi les reptiles se trouvaient quatre cobras, serpents particulièrement venimeux.

Au final, personne n’a été mordue et il n’y a eu aucun blessé. Le fermier a profité de la panique générale pour s’éclipser.

Source : 20minutes

Voir aussi:

Une octogénaire, qui est prise en otage chez elle, est sauvée car elle n’a pas partagé son «Wordle» du jour!
Âgée de 23 ans, cette femme d’affaires dit que c’était son destin de rencontrer son amoureux de 69 ans sur Tinder
Elle décide de partager des photos des horribles blessures de sa fille pour alerter les autres parents.
La pire blague de l’été: Elle a failli perdre la vie !
Un randonneur hongrois perdu et blessé dans les Alpes Suisses a été sauvé par un petit félin