Depuis 10 ans, ce pauvre chien attend le retour de son maître devant l’hôpital où il est mort

Ce n’est pas un hasard si l’on dit que « le chien est le meilleur ami de l’homme ». La loyauté que nos amis à quatre pattes sont capables d’exprimer et de manifester est unique, et nous, les maîtres de ces tendres animaux, ne pouvons que rendre cet énorme sentiment.

L’histoire de Negao vous fera fondre le cœur pour sa tendresse ; un chien de Belo Horizonte au Brésil, qui a fait le tour du monde en très peu de temps.

Negao est un tendre chien métis qui, pendant dix ans, n’a jamais quitté l’hôpital où son maître a été hospitalisé ; le triste côté de l’histoire, cependant, est que son être humain préféré y est mort après une opération, si bien que les retrouvailles tant attendues entre le chien et son maître n’ont jamais eu lieu. Mais malgré tout, Negao n’a pas bougé de cet hôpital.

À tel point que les employés de l’institut de santé l’ont désormais pris à cœur et qu’il est devenu une sorte de mascotte qui fait la joie de tous les patients et visiteurs de l’hôpital de Belo Horizonte.

Cependant, après dix ans, Negao a commencé à avoir des problèmes de foie à cause de son âge avancé, et maintenant tous les fonctionnaires et employés de l’hôpital font une collecte pour donner à ce chien doux et fidèle des soins appropriés pour son état de santé. Tous les visiteurs de l’institut connaissent maintenant la triste histoire de Negao, tout le monde l’aime, lui donne à manger et à boire, et le câline pour qu’il se sente moins seul.

Et nous sommes sûrs que même si son maître n’est plus là pour l’attendre, il sera toujours là pour l’attendre, malgré tout. Parce que Negao est un chien fidèle.

Source: Tribuna de Jundiai

Voir aussi:

Une enseignante tournait des vidéos X en classe pour P0RNHUB !
Sarah Kohan parcourt le monde pour se prendre en photo avec des animaux exotiques (Toujours en bikin)
Un python géant qui avait attaqué un homme en Indonésie et failli lui sectionner un bras a fini en friture
Une SDF affirme avoir été violée plus de 70 fois mais n’a jamais porté plainte, la raison est désolante.
Les clients doivent payer 15€ pour essayer un costume dans ce magasin