Depuis 9 ans, il reçoit des pizzas qu’il n’a jamais commandées !

Chaque jour, Jean Van Landeghem vit dans l’angoisse et l’irritation. Depuis neuf ans, ce sexagénaire de Turnhout reçoit régulièrement des pizzas qu’il n’a jamais commandées. « À n’importe quelle heure du jour. Une fois, ils sont même venus me livrer 14 pizzas en une seule fois », explique l’homme.

« Cela a commencé il y a 9 ans. Un livreur de pizza m’a tendu tout un chargement alors que je n’avais rien demandé ». Ce qu’il pensait au départ être une simple erreur de livraison a commencé à se répéter. Jean en vient même à redouter le retentissement de sa sonnette. « Cela peut être en semaine comme le week-end et à n’importe quelle heure. Il est déjà arrivé qu’on me livre une commande que je n’avais pas passée à 2 heures du matin. (…) Je n’en dors plus. Je tremble dès que j’entends une mobylette dans la rue », confie le sexagénaire.

« J’ai toujours refusé les livraisons donc je n’ai jamais rien payé. Mais ce harcèlement à la pizza n’est pas ennuyeux que pour moi, mais aussi pour les restaurants. Cela leur coûte de l’argent et ils doivent jeter la nourriture ».

Jean ignore qui est l’auteur de cette mauvaise plaisanterie mais il soupçonne quelqu’un de son entourage. Une amie à lui vit en effet le même calvaire depuis des années. « Des pizzas qu’elle n’a pas commandées, depuis neuf ans aussi. Parfois, on en reçoit tous les deux le même jour. Il est donc vraisemblable qu’il s’agisse de quelqu’un de notre entourage ». L’homme promet déjà que l’individu « passera un sale quart d’heure »…

Source: Het Laatste Nieuws

Voir aussi:

Une femme échange des messages avec un inconnu et décide de le rencontrer, elle découvre au rendez-vous qu’il s’agit de son beau-père !
Une mère américaine de 32 ans, contrainte de vivre en Arabie Saoudite, perd la garde de sa fille à cause de photos jugées indécentes
IKEA renforce la sécurité et demande aux clients de ne pas se masturber dans leurs magasins après un incident
Un garçon de 14 ans grièvement brûlé après avoir joué avec un briquet et une bombe aérosol
Une femme demande qu’on lui redonne son cadeau du baby shower après la fausse couche de son amie.