Dérangée par son enfant de 2 ans lors d’un rapport sexuel, folle de rage, elle l’étrangle à mort
Le drame a eu lieu près de Cassino, dans le sud de l’Italie. Le petit Gabriel, 2 ans et 4 mois, a été étouffé par sa maman qui s’apprêtait à entretenir une relation sexuelle avec son compagnon. Donatella a en effet été perturbée par les pleurs du petit garçon, ce qui l’a poussé à commettre le pire, devant Nicola, qui n’a rien fait pour la stopper.

Après cet acte horrible, les parents ont fait croire à un accident. Selon le Roma Repubblica, les policiers ont finalement discerné le faux du vrai et ont arrêté Donatella et Nicola pour homicide volontaire. Interrogée lors de l’enquête, la maman de 28 ans a avoué les faits mais a également blâmé son homme. « Il n’a rien fait, parce qu’il s’en moquait. D’accord, j’ai tué l’enfant. Mais il n’est pas intervenu pour éviter d’être condamné ».

Après ces atrocités, c’est tout un village qui est en deuil. Lors des funérailles, le maire de la ville de Piedimonte San Germano a juré : « Plus jamais ! ».
Voir aussi:
Un salon de coiffure australien a adopté un chat pour calmer ses clients les plus stressés!Un automobiliste s’amuse à traîner un SDF en roulant
C’est certainement la femme la plus grosse du monde, elle pèse plus de 500 kilos et ne sort plus de chez elle depuis 25 ans
Cette femme est confrontée alors qu’elle s’apprête à abandonner ses 4 chiens au milieu de nulle part
Une ancienne reine de beauté ne peut plus sourire ni fermer les yeux à cause d’une chirurgie ratée