Des caméras cachées découvertes dans les toilettes des enfants d’une école primaire

Les parents sont horrifiés après la découverte de caméras secrètes cachées dans les toilettes d’une école primaire de Duncombe, au nord de Londres. Selon les informations, elles se trouvaient là depuis cinq ans.

En effet, les appareils d’enregistrement ont été découvert dans les toilettes des enfants pendant les vacances d’été, mais cela est resté secret jusqu’à la semaine dernière.

L’étonnante découverte vient tout juste d’être révélée aux parents, à qui le président du conseil d’administration de l’école a envoyé une lettre par email. ‘Nous voulons vous rassurer que nous prenons cette affaire très au sérieux et que nous ne tolérons pas d’intrusion. L’école a subi une enquête externe des autorités locales et un audit du Bureau de la Commission de protection des données qui ont confirmé que l’école était maintenant parfaitement aux normes légales. Nous comprenons que vous placez toute votre confiance dans cette école et nous nous engageons à faire du bien-être, du bonheur et de l’éducation de vos enfants notre priorité absolue’ pouvait-on lire dans le courrier envoyé aux parents.

Les caméras dissimulées, qui faisaient face aux lavabos, fonctionnaient depuis avril 2014 et ont été immédiatement débranchées et signalées à la police après avoir été découvertes par la nouvelle directrice Helen Ryan.

Selon les inspecteurs, les images enregistrées par les caméras étaient automatiquement supprimées à la fin de chaque mois par un individu anonyme.

Dans le cadre de l’enquête, un homme d’une soixantaine d’années a été interrogé avec prudence. Au cours de l’enquête, aucune preuve de voyeurisme ou d’autres infractions n’a été divulguée ou constatée.

Voir aussi:

Dans un hôpital au Canada, les animaux de compagnie sont autorisés à visiter à leur maître malade
Elle ne connaissait pas le passé de tueur et de pédophile de son compagnon rencontré sur le net: il assassine ses deux filles de 13 et 8 ans
Une infirmière de 28 ans est soupçonnée d’avoir tué huit bébés
La « Barbie brésilienne » avec un tour de taille de 50 cm et une poitrine du 32F, elle affirme être totalement naturelle
Diplômée en ingénierie de la construction, cette mère bâtit de ses propres mains une partie de sa nouvelle maison familiale