Des coussins et de la lingerie qui permettent de masquer les odeurs de pet !
Péter est naturel mais quand ça arrive au travail, à la maison ou en public ce n’est jamais amusant, que ce soit par rapport au bruit ou à l’odeur. Cela vaut pour ceux qui en sont les auteurs et pour ceux qui en sont témoins (et victimes souvent).
Mais maintenant, il y a enfin une solution à ce problème !
Une société britannique a lancé une gamme de sous-vêtements et de coussins pour masquer la mauvaise odeur de pets à l’aide d’un filtre à charbon. Selon la société, les produits rendront l’odeur « indétectable »
L’inventeur et propriétaire de cette marque baptisés ‘Shreddies’ s’appelle Paul O’Leary. Il est fier d’offrir la possibilité à beaucoup de gens un moyen de cacher l’odeur souvent peu flatteuse de leurs flatulences.

Au cours des dernières années, il a aidé de nombreuses personnes souffrant de maladies liées à l’estomac, telles que le SCI, la colite et les maladies chroniques.

« Notre objectif premier est d’aider les personnes souffrant de maux de ventre, mais nous espérons pouvoir présenter davantage de produits à l’avenir » explique Paul .

Cette invention fera sûrement rire certains mais sachez que les flatulences sont une véritable plaie pour les personnes malades. Ces sous-vêtements changent réellement la vie de beaucoup de gens, car nombreux sont ceux qui n’osent pas quitter leur domicile à cause de la peur de péter en public et que cela se remarque.
Paul O’Leary a développé ses produits après avoir souffert de problèmes digestifs.
Source: Mirror
Voir aussi:
Le Botswana va légaliser la chasse aux animaux sauvages !Catrin a survécu à des brûlures sur 96 % de son corps, elle a bouleversé l’industrie de la beauté
Cette chienne a attendu pendant six jours sa maîtresse devant l’hôpital!
Les recettes de beauté avec la pomme de terre
Ce présentateur virtuel, issu de l’intelligence artificielle, est capable de présenter un journal tout aussi naturellement qu’un être humain.