Des dizaines de chiots retrouvés morts dans la soute d’un avion ukrainien qui a atterri à Toronto
Une triste scène qui a eu lieu à Toronto le 13 juin dernier Alors qu’un avion en provenance de Kiev venait d’atterrir dans la ville canadienne, des dizaines de chiots ont été retrouvés morts dans la soute de l’appareil.
Au total, 500 chiots étaient transportés depuis la Russie pour être vendus au Canada. Mais à cause des piètres conditions d’aménagement pour le vol, 38 n’ont pas survécu. Selon les informations rapportées par le National Post, il y avait 300 cages.
Certaines cages contenaient donc deux animaux et étaient entourées de plastique. Au moment du chargement, les températures dépassaient les 30 degrés et certains animaux auraient souffert de cette chaleur.
Un des bagagistes en charge de remplir la soute a également déclaré que l’air circulait très mal à cause de la disposition des cages. Les pauvres bêtes auraient donc suffoqué, faute d’air en suffisance. Outre les 38 chiens qui n’ont pas survécu, les autres animaux étaient particulièrement déshydratés et mal en point.
Source: National Post,
Voir aussi:
Il affirme à son ex qu’il a le cancer afin qu’elle revienne le voir: elle n’aurait jamais dû accepterAtteinte d’une maladie mortelle, une maman est sous le choc lorsque son assurance refuse de rembourser son traitement mais accepte de lui « offrir » une pilule pour se suicider
Une scène glaçante d’un homme nu sort de sa voiture et pourchasse une femme et la rattrape
Le puma domestique des voisins riches attaque violemment leur chien
Nichée en plein cœur de Beverly Hills, voici la maison la plus chère des États-Unis