Des dizaines de chiots retrouvés morts dans la soute d’un avion ukrainien qui a atterri à Toronto

Une triste scène qui a eu lieu à Toronto le 13 juin dernier Alors qu’un avion en provenance de Kiev venait d’atterrir dans la ville canadienne, des dizaines de chiots ont été retrouvés morts dans la soute de l’appareil.

Au total, 500 chiots étaient transportés depuis la Russie pour être vendus au Canada. Mais à cause des piètres conditions d’aménagement pour le vol, 38 n’ont pas survécu. Selon les informations rapportées par le National Post, il y avait 300 cages.

Certaines cages contenaient donc deux animaux et étaient entourées de plastique. Au moment du chargement, les températures dépassaient les 30 degrés et certains animaux auraient souffert de cette chaleur.

Un des bagagistes en charge de remplir la soute a également déclaré que l’air circulait très mal à cause de la disposition des cages. Les pauvres bêtes auraient donc suffoqué, faute d’air en suffisance. Outre les 38 chiens qui n’ont pas survécu, les autres animaux étaient particulièrement déshydratés et mal en point.

Source: National Post,

Voir aussi:

Des moutons filmés en train de se faire terriblement maltraiter dans un abattoir au Pays de Galles
La viande au barbecue marinée à la bière est meilleure pour la santé
Une père tranche la gorge de son fils parce qu’il est homosexuel
Une scène choquante. En Roumanie, une mère a jeté son bébé à travers le hall d’un hôtel, au cours d’une dispute avec son petit-ami.
Cette mère se jette devant une auto pour sauver ses enfants, 15 ans plus tard ils lui font une surprise!