Des étudiants surpris en plein ébat sexuel dans une salle d’étude devant des spectateurs choqués

La scène est cocasse mais pourtant bien réelle. Deux étudiants universitaires dans une salle d’étude ont eu une envie soudaine de faire l’amour. Et même si l’endroit n’est pas du tout approprié, ils n’ont pas hésité à baisser leurs pantalons pour s’adonner à cette pratique devant les yeux choqués des passants !

Deux étudiants ont été surpris en plein ébat sexuel dans l’Université de Birmingham en Angleterre. L’école n’a d’ailleurs pas hésité à ouvrir une enquête interne pour retrouver les deux amoureux.

C’est un autre étudiant qui se rendait dans cette salle d’étude qui les a surpris en train de batifoler. Et au lieu de les interrompre, il a filmé la scène ! Ces images ont été partagées sur les réseaux sociaux samedi. Elles montrent l’homme et la femme à travers… une vitre transparente ! Ils n’ont pas eu froid aux yeux !

Le couple semble ignorer que leurs activités peuvent être facilement regardées par d’autres étudiants. L’auteur de la vidéo explose de rire après quelques instants de tournage.

L’Université a déclaré être au courant de la vidéo et enquête sur les allégations selon lesquelles elle aurait eu lieu sur leur propriété. La vidéo, qui a enregistré plus de 5000 likes avant d’être supprimée de Twitter, a choqué les internautes. L’un a écrit « mon université me déshonore encore » et un autre a ajouté « la nouvelle génération se construit différemment ». Un autre a dit « ils n’ont même pas pensé à éteindre les lumières » et un a ajouté « qu’est-ce que je ne m’attendais pas à ça, je ne réserve plus ces chambres privées ».

Une enquête interne est ouverte : « Nous enquêtons sur le film et ses origines, afin d’identifier son emplacement et d’établir s’il y a eu une violation de la politique universitaire. Des mesures seront prises s’il est établi que quelqu’un a agi en violation des politiques de l’université ou, si la police estime qu’un crime a été commis. »

Source: Daily Star.

Voir aussi:

Lors d’un contrôle de police, elle planque une pipe à marijuana dans son vagin pour sauver sa belle-fille!
Il tentait d’abattre sa femme, toutes les voisines lui lancent par des pots de fleurs
Il boit trois litres de sa propre urine tous les jours
Un nourrisson rencontre la femme qui lui a sauvé la vie en lui donnant un morceau de son foie
Une mère a poignardé à mort un pédophile qui a abusé de ses trois fils, elle est condamnée à 7 ans et demi de prison