Des faux boutons d’acné qui offrent une couverture pour vos piercings pendant que vous travaillez

Parfois, dans certains contextes de travail certaines personnes ne sont pas autorisées à porter leur piercing lorsqu’elles exercent leur emploi. Quelqu’un a donc eu l’idée de créer un cache-piercing, mais le problème c’est que cela n’est pas du tout esthétique.

En effet, un produit pas comme les autres vient de faire son apparition sur le marché. Son nom ? Le Zit Rings. Si cela ne vous dit rien, c’est normal parce qu’il s’agit d’un cache-piercing. Cela est donc fait pour les personnes qui ont besoin de masquer le fait qu’ils ont un piercing sur le visage ou ailleurs sur le corps. 

Si l’idée est louable malheureusement on ne peut pas dire que cela soit une réussite. En effet, comme vous pouvez le constater, ce cache-piercing ressemble à un gros bouton d’acné. Si l’objectif d’un cache-piercing est de ne pas attirer l’attention et bien le Zit Rings a complètement faux. Ainsi, on a l’impression que les gens qui vont porter ça vont attirer encore plus l’attention qu’en temps normal s’ils n’avaient pas caché leur piercing. On peut clairement dire que le Zit Rings est immanquable. Si vous avez le courage de le porter vous aurez sûrement des réflexions par rapport à cet accessoire pas comme les autres.

À la rigueur, ce produit pourrait fonctionner chez certains adolescents atteints d’acné. En effet, le Zit Rings serait simplement un bouton parmi tant d’autres, mais chez un adulte, il n’y a presque aucune chance que ça fonctionne. D’ailleurs, cela ne nous étonnerait pas que ce produit soit destiné principalement aux adolescents parce qu’il suffit de faire une recherche sur internet avec le terme « cache-piercing » pour se rendre compte qu’il existe un grand nombre de tutoriels qui explique comment cacher efficacement son piercing.

Toutefois, soulignons tout de même que les Zit Rings sont à l’origine le fruit du travail de Klara Pernicova, une jeune artisane. On peut aisément dire que la meilleure manière de cacher son piercing c’est de ne pas en avoir, mais ce n’est pas un conseil qui va plaire à tout le monde. Toutefois, on souhaite bonne chance à tous ceux qui vont avoir le courage de porter un Zit Rings. 

Source: Diply

Voir aussi:

Il ramène une grenade à la police, panique au commissariat
Il trouve une astuce qui lui permet de se faire offrir 100 cheeseburgers gratuits chez McDonald’s
Pour oublier un homme voici les 3 conseils à appliquer !
La rupture amoureuse fait aussi mal au cœur qu’au ventre !
La règle du 2/2/2 ? la recette miracle pour faire durer le bonheur de votre couple