Des mannequins à trois seins dans un défilé de mode à Milan
La marque italienne GCDS fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours. Et ce n’est pas à cause de ses vêtements!
À la Semaine de Mode de Milan, GCDS a fait défilé ses mannequins avec trois seins!
C’était une vision assez bizarre pour être honnête.
« GCDS Corp is your only God » (que l’on pourrait traduire par « La Corporation GCDS est votre seul Dieu), pouvait-on lire en néon derrière les « créatures à trois seins ».
Le tout faisant drôlement penser à Total Recall, un film des années 90 mettant en vedette Arnold Schwarzenegger. On y voyait une prostituée à trois seins. L’un des personnages semblait bien heureux de faire la rencontre d’une femme à trois seins disant « Bébé, tu me fais souhaiter avoir trois mains ». Puis la prostituée de répondre « Je crois que tu te débrouilles très bien avec deux. » Ce n’est pas le film du siècle, mais ca reste un classique du cinéma! La preuve: le film a quand même déjà eu droit à son remake!
Revenons donc aux trois seins des mannequins de Milan. Évidemment que ce sont des faux! Des internautes « allumés » se croyant plus malins ont rapidement écrit sur les médias sociaux qu’ils avaient tout de suite vu qu’il s’agissait de faux seins. Comme s’ils dénoncaient quelque chose d’important ou qu’ils avaient découvert d’eux mêmes une vérité cachée. Eh non, messieurs, les femmes à « trois vrais seins » ne sont pas encore assez nombreuses pour faire un défilé à elles seules!
On vous laisse sur les photos du défilé de Milan. Décidément, les femmes à trois seins fascinent et s’il en existait vraiment une (on ne peut pas compter celle qui disait en avoir trois parce que nous n’avons jamais pu confirmer son histoire), eh bien on est certains qu’elle ne resterait pas célibataire bien longtemps!
Dans tous les cas, même si on apprécie l’idée, de le voir dans un défilé de mode est franchement étrange. Si la marque voulait faire parler d’elle, c’est réussi. Mais personne ne remarque les vêtements lorsqu’ils sont portées par des femmes à trois seins! Une stratégie que l’on ne comprend pas tout à faire, mais bon, on ne va pas se plaindre! Ces images alimentent quand même l’imagination!
Source: The Sun
Voir aussi:
Un bambin de 4 ans est battu à mort par sa mère et son copain parce qu’il a renversé ses céréalesUne nouvelle tendance beauté: De plus en plus de femmes se font tatouer des éphélides (taches de rousseur) dans le visage!
Eau froide et pomme de terre un duo gagnant
Les perruques vaginales, une nouvelle tendance en cette année ?
Cette jeune femme doit se faire amputer un pouce parce qu’elle se rongeait les ongles