Maladroit, il commande une bouteille de Champagne à 30 000 euros et la fait tomber
Ce client manifestement aisé venait de commander un jéroboam (3 litres) de Champagne dans un club huppé d’Ibiza. Alors qu’il tentait de déboucher la massive bouteille estimée à 30.000 euros, les choses ne se sont pas exactement déroulées comme prévu: elle lui a glissé des mains et s’est déchaînée sur la foule comme une lance incendie livrée à elle-même.
Les clubbers massés autour du propriétaire pour immortaliser « l’événement », téléphones braqués sur le principal intéressé, auront à coup sûr un bon moment insolite à partager sur les réseaux sociaux. On ignore s’il restait encore une coupe dans la bouteille, récupérée apparemment intacte sur le sol.
Voir aussi:
Quand les Français délaissent leurs amis pour leurs animauxIls pensaient que leur bébé tirait la langue, mais le pronostic des médecins les a bouleversés : il doit se faire opérer
Les chiots réagissent positivement au langage « chien », ce langage aigu et gaga proche de celui réservé aux bébés!
Voici 5 Remèdes naturels pour éliminer les pellicules !
Une mannequin doit se faire amputer les deux jambes suite à un choc toxique causé par un tampon