Des photos magiques des danseurs de ballet qui posent avec des chiens
Le projet ‘Dancers and Dogs‘ est né au début de l’année 2017 lorsqu’une équipe de photographes professionnels basés à St. Louis ont eu une vision : ‘Et si on prenait des photos de danseurs de ballet, avec des chiens ?‘.
Alors que ce concept paraissait plutôt étrange car le ballet est souvent considéré comme étouffant, lunatique ou inaccessible, et les chiens eux, sont connus pour leur caractère ludique, joyeux et loufoque, mais après avoir fait un premier essai, les photographes sont finalement tombés amoureux du concept !
































Voir aussi:
Elle se fait poignarder et le public pensait qu’il s’agissait d’une performance artistiqueChase Kennedy, une Californienne de 22 ans, prétend avoir les jambes les plus longues du monde
Une adolescente de 14 ans fuit son violeur de père et tombe sur un pervers
Filmée nue chez elle par des ouvriers, elle veut que son histoire serve de leçon
Un papa a violemment battu un pédophile qui l’a surpris nu dans la chambre de ses enfants