Des records extraordinaires décrochés par des mamans

La race humaine est capable de quelques exploits assez incroyables, et cela inclut certainement la maternité. Ici, nous présentons 10 aberrations étonnantes : De la mère la plus âgée aux plus longues grossesses de l’histoire, jetez un coup d’œil à ces 9 mères records.


Lesley Brown : Mère du premier bébé.

Sa fille Louise, maintenant âgée de 33 ans, est née en juillet 1978 à l’Hôpital général d’Oldham après que son mari et elle, John, aient tenté d’avoir un enfant pendant neuf ans. L’arrivée de Louise a permis à des millions de couples d’avoir des enfants grâce à un traitement de fertilité.

Beulah Hunter : La grossesse la plus longue jamais vue. (12 mois)

Au bout de neuf mois, la plupart des femmes sont plus qu’heureuses de mettre leur petit au monde. Parfois, cependant, Mère Nature a ses propres idées. Beulah Hunter, une femme de 25 ans originaire de Los Angeles, détient le record de la grossesse la plus longue. Quand elle a accouché d’une fille, Penny Diana Hunter, en 1945, l’enfant semblait tout à fait normal. Cela a choqué son médecin, qui a déclaré que la dernière menstruation de Hunter avait été stupéfiante il y a 375 jours.

Alicia Richeman : Elle a produit 315 kilos de lait maternel.

La plupart des nutritionnistes s’entendent pour dire que le lait maternel est le meilleur aliment à donner aux nouveau-nés, mais certaines mères sont incapables de produire suffisamment pour garder leur bébé en santé. Heureusement, des mères généreuses dans le monde entier font don de leur excédent, qui peut être gelé. Alicia Richman a découvert qu’elle produisait des quantités excessives après la naissance de son fils en 2012. Au moment où elle était prête à donner le montant inutilisé, elle avait 315 kilos de lait maternel. C’est assez pour nourrir un bébé plus de 33 000 fois !

Stacey Herald : La plus petite mère de tous les temps.

Née avec une maladie génétique qui a retardé sa croissance osseuse et ses poumons, Stacey Herald s’est fait dire par des médecins qu’elle ne pourrait jamais amener un bébé à terme. Elle leur a prouvé qu’ils avaient tort non pas une fois, pas deux, mais trois fois, ce qui a amené à terme Kateri, Makya et Malachai en bonne santé. Deux des trois enfants ont hérité de la maladie, connue sous le nom d’Ostéogenèse Imperfecta. Le mari Will, qui est de taille régulière, s’occupe des réveils nocturnes et des tétées.

Donna Simpson : La mère la plus lourde de tous les temps.

Une équipe d’une trentaine de médecins était sur place pour gérer la césarienne à haut risque de Donna Simpson, qui pesait en 2007 un poids de 241 kilos. Malgré toutes les chances contre elle, Simpson a donné naissance à une petite fille en bonne santé nommée Jacqueline. En 2010, on a rapporté qu’elle pesait 273 kilos.


L’épouse du fermier russe Feodor Vassiliev : Nombre d’enfants record.

Le monde ne connaît peut-être pas le nom de la première épouse du fermier russe Feodor Vassiliev, elle a pourtant eu un certain impact. Au début du XVIIIè siècle, cette mère miraculeuse enfanta à son mari agriculteur un nombre impressionnant de 69 enfants, dont 67 survivants. Les chiffres parus dans plusieurs revues médicales de l’époque sont impressionnants : 16 séries de jumeaux, 7 séries de triplés, et 4 séries de quadruples.
Après sa mort, Feodor s’est remariée et sa nouvelle épouse lui a donné 20 enfants de plus.

Nadya Suleman : Nombre record d’enfants né d’une seule naissance.

Son exploit record d’accoucher de huit bébés en une seule naissance n’a pas encore été surmonté.
Elle avait déjà eu recours à la fécondation in vitro pour mettre au monde 6 enfants, mais lorsqu’elle a découvert qu’elle avait 12 embryons de plus en stock, les choses ont dégénéré.
Huit de ces fertilisations sont arrivées à terme, et Suleman a mis au monde les bébés en janvier 2009.

Thomas Beatie : Premier homme au monde a être enceinte.

Thomas est né femme, mais a subi une chirurgie de réaffectation sexuelle pour devenir un homme en 2002, puis rencontre et épouse sa femme Nancy l’année suivante.
Beatie ne pouvait pas produire de sperme, mais voulait quand même des enfants, et Nancy était stérile.
Beatie a alors utilisé son propre utérus, toujours dans son corps, pour porter leurs enfants, il est jusqu’à présent le seul transsexuel de sexe féminin à masculin a l’avoir fait.

Rajo Devi Lohan : La mère la plus vieille de tous les temps.

L’indienne est la mère la plus âgée au monde. Après avoir reçu un traitement de fertilité controversé qui incluait la fécondation in vitro à l’âge de 69 ans, elle a failli mourir en mettant au monde sa fille Naveen en 2008.

Voir aussi:

Ce que la fréquence de vos pets révèle au sujet de votre santé!
Cette photo est la plus censurée en Chine
Ce jeune homme est mort à cause d’une habitude qu’on fait tous les jours!
Fatigué des disputes avec sa compagne, un fugitif polonais se rend à la police le jour de la Saint-Valentin
Il n’a pas pu sortir de chez lui à cause d’une voiture garée devant sa sortie de garage, il a lui fait savoir!