«Des smoothies au sperme pour combattre le coronavirus»: cette jeune femme affirme se protéger du virus grâce à sa surprenante recette…

Tracy Kiss est une blogueuse lifestyle qui a fait le choix, il y a trois ans, de boire tous les matins le sperme de son meilleur ami pour rester en forme. Aujourd’hui, elle affirme qu’elle lutte contre le coronavirus grâce à cela.

Nous vous avions déjà parlé de Tracy Kiss. Cette blogueuse lifestyle, et maman de deux enfants, avait défrayé la chronique en juillet 2018 en affirmant boire, tous les matins, le sperme de son meilleur ami pour rester en forme.

« Depuis que j’ai commencé à prendre une cuillerée de sperme tous les matins, j’ai plus de force qu’avant », expliquait la jeune femme sur sa chaîne YouTube.

Aujourd’hui, en pleine période de crise du nouveau coronavirus, Tracy a repris la parole pour vanter les bienfaits des smoothies aux fruits… avec injection de sperme. Pour elle, ce combo est une parfaite défense immunitaire face au virus. Pour appuyer ses propos, la jeune femme précise qu’elle n’a pas eu de rhume ou de grippe depuis qu’elle a commencé à boire ce « cocktail maison ».

Et bien évidemment, Tracy n’est pas égoïste et a décidé de partager sa recette avec le reste du monde pour que les gens puissent renforcer leur système immunitaire et « combattre » le virus. Précisons tout de même qu’aucune étude ne prouve ses dires.

Voir aussi:

Déprimée par son poids, elle a décidé de prendre les choses en main… Elle est passée de 152 à 54 kilos
Faites gaffe à ce que vous achetez – le riz en plastique se répand en Asie
Des infirmières à poil contre le Covid-19 pour dénoncer leur manque de protection
Le maître nageur donne une bonne leçon aux touristes qui jettent leurs mégots sur la plage
Le Soja est le meilleur ami de la femme