Désespéré, ce chien court après la voiture pour ne pas être abandonné lâchement par ses propriétaires

Il y a peu d’animaux aussi fidèles que les chiens. Chaque propriétaire de chien conviendra qu’un chien est toujours heureux de vous voir lorsque vous rentrez chez vous après une longue journée de travail.


Ils vous aiment inconditionnellement. Un chien vous accueillera toujours avec ses yeux fidèles. Malheureusement, cet amour n’est pas toujours réciproque. Beaucoup de chiens ne reçoivent pas l’amour qu’ils méritent.

Beaucoup de chiens vivent dans la rue et sont dans des situations très difficiles. On voit aussi trop souvent que les gens qui ont un chien l’abandonne comme s’il s’agissait d’un vieux meuble dont ils ne veulent plus.

C’est également le cas dans la vidéo ci-dessous. Dans cette triste scène, nous voyons un chien courir après la voiture de ses supposés propriétaires. C’est vraiment navrant de voir ça, le chien ne veut pas être abandonné lâchement et court donc désespérément derrière la voiture.

L’incident s’est produit à Medellín, en Colombie.

Le chien avait couru près de vingt rues derrière la voiture. Ce n’est pas seulement triste pour le chien, mais courir ainsi dans la circulation est aussi très dangereux et pourrait causer un grave accident. À un moment donné, le chien est presque frappé par une voiture.

Les passants ont tenté à plusieurs reprises d’arrêter la voiture des « fuyards ». Mais cela n’a pas fonctionné. Finalement, la police arrive et la voiture est arrêtée.

Les personnes dans la voiture ont bien sûr prétendu que ce n’était pas leur chien, mais on voit clairement comment le chien pleure et tente à plusieurs reprises de sauter dans la voiture.

Les deux vidéos se sont rapidement répandues sur Facebook et des milliers de personnes expriment leur colère contre cet abandon.


Source: Caracol Noticias

Voir aussi:

Une chauffeuse de taxi devenue reine de beauté gagne un concours national et enseigne l’acceptation du corps.
Mettre cela sur votre nombril, vous aidera pour les rhumes, la grippe, la tou
Un homme de 31 ans est comdamné à 70 ans de prison pour s’être filmé en train de violer sa fille d’un an
Cette jeune femme est expulsée de l’école à 15 ans car elle était enceinte, elle récupère son diplôme universitaire avec sa fille.
Après 12 heures de douleur aiguë, elle a trouvé un remède simple et efficace contre son mal de tête