Désespéré, cet homme offre sa maison comme récompense à ceux qui arriveront à trouver son chien

Les chiens et les chats sont désormais devenus des membres à part entière de la famille, et non seulement des animaux de compagnie, mais de véritables personnes dont la santé, le bien-être et le bonheur sont importants.

Cet attachement est souvent remis en question et considéré comme une exagération par certains, un excès qui se rapproche de la névrose. Pourtant, les amis à quatre pattes sont la seule chose qui compte pour beaucoup : l’histoire que nous allons raconter le prouve.

Nous sommes aux Etats-Unis, plus précisément à Tucson, Arizona, où Eddie Collins, depuis les premiers jours de juillet, lance des appels continus à tous ceux qui peuvent trouver sa bien-aimée Jenny, une chihuahua de deux ans à qui il est très attaché.

Au début, l’homme a déclaré être prêt à payer une récompense en argent, mais, vu l’absence de résultats et son désespoir, il est même allé jusqu’à promettre de céder la propriété dans laquelle il vit.

La nouvelle a immédiatement fait sensation, étant donné qu’Eddie n’a que sa maison, le terrain sur lequel elle se trouve et le garage qui se trouve à côté. Plusieurs journalistes lui ont demandé comment il pouvait se séparer du peu qu’il avait « seulement » pour récupérer son chien.

Eddie a répondu que Jenny n’est pas qu’un simple animal de compagnie, mais c’est toute sa famille et aucun bien matériel ne peut être comparable à la valeur que la famille a. Les recherches se poursuivent et, en plus de l’espoir de ramener le petit chien, on espère que quiconque réussira cet exploit aura assez de cœur pour ne pas accepter la récompense.

Confiant que le petit Chihuahua rentrera sain et sauf chez lui, on espère que tout cela sera résolu par une poignée de main, peut-être un « cadeau » en espèces, mais certainement pas par la perte de tous les actifs d’Eddie.

La force et la solidité du lien qui peut être créé entre une personne et un animal est incroyable, un sentiment dont les êtres humains eux-mêmes devraient prendre exemple, en essayant de construire un monde de respect mutuel et d’harmonie.

Source

Voir aussi:

En Argentine, une religieuse est arrêtée pour avoir aidé des prêtres à abuser sexuellement d’enfants sourds.
Sa bague de mariage reste coincée deux jours autour de son pénis: pour la retirer l’opération a duré plus de 90 minutes!
Un passager tente d’embarquer avec un kilo d’or dans…le rectum!!
Âgée de 60 ans, elle perd tout ce qu’elle possède après avoir marié un Sri Lankais de 26 ans
Il suspend son fils de 3 ans plusieurs secondes dans le vide pour une photo idéal de souvenir de vacances