Déterminée à « ne pas ressembler au Père Noël » pour les fêtes cette année: voici l’incroyable changement physique de Dawn en quelques mois!
Perdre des dizaines de kilos en moins d’un an, de nombreuses personnes en rêve, mais peu d’entre elles y arrivent. Pourtant, Dawn Hallsworth, une Britannique de 47 ans, originaire de Sheffield, a magnifiquement relevé cet objectif. Car il y a 12 mois à peine, elle pesait plus de 100 kilos…
Selon les propos de cette mère de famille à lire dans le Sun, c’est sa maman « qui lui a donné le meilleur cadeau de Noël » l’année dernière, en l’encourageant à perdre du poids. Dawn était donc déterminée à « ne plus ressembler au Père Noël » pour les fêtes de fin d’année.
Elle a donc totalement changé d’alimentation : « Lorsque je regarde les photos de Noël de l’année dernière, je suis horrifiée. Je ressemblais au Père Noël avec mon ventre. À l’époque, je mangeais le triple de ce dont j’avais besoin, et les fêtes étaient une excuse pour me gaver encore plus », explique Dawn. Jusqu’à ce jour où sa mère lui a fait une réflexion, la poussant à changer totalement de style de vie.
« Mon couple souffrait aussi de mon poids, sans parler de la confiance que j’avais en moi. Ma vie a changé depuis l’année dernière. J’ai un nouveau job et je peux enfin être la mère que j’ai envie d’être avec mes enfants, sans me sentir fatiguée au moindre effort », explique celle qui a donc perdu plus de 40 kilos en moins de 12 mois.
De quoi envisager les fêtes sereinement.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Un couple et une femmes abusent sexuellement de 2 fillettes pendant 4 ansSpécialisé dans les mariages, un photographe professionnel est engagé pour photographier une demande en mariage, il s’est trompé de couple !
« Je déteste cette petite salope », déclare assistante maternelle qui a étouffé à mort une fillette de 8 mois
Ricky et son ami, 2 idiots, font face à une contravention de 15 000$ pour cette photo choc!
Moment d’horreur, la jambe d’une femme est mutilée dans le tapis roulant de l’aéroport et doit être amputée après avoir trébuché sur ses bagages