Deux chiens retrouvés ensanglantés après qu’on les ait jetés par la fenêtre d’une voiture qui était en mouvement.
Deux chiens de type Beagle ont été secourus après qu’ils aient été lancés par la fenêtre arrière d’une voiture qui roulait sur une route de New York.
C’est un chauffeur de poids lourd qui a été témoin de la scène plutôt inattendue et qui a ensuite décidé d’aller à leur rescousse.
Quand des policiers ont vu que le conducteur de camion avait immobilisé son véhicule, ceux-ci ont décidé de l’assister dans son sauvetage en s’assurant de sa sécurité, mais aussi de celle des autres conducteurs qui empruntaient ladite route.
L’un des deux chiens était gravement blessé, tandis que le second aurait certainement besoin de soins vétérinaires.
Les deux chiens ont aussitôt été baptisés Trooper et Adam. Un des policiers s’est empressé d’installer des bandages sur les chiens blessés afin de limiter les saignements jusqu’à leur transfert chez un vétérinaire.
Malheureusement, les vétérinaires n’ont pas eu le choix d’amputer une des pattes de Trooper. Les blessures causées à celle-ci étaient trop importantes pour qu’on l’on puisse tenter quoi que ce soit.
Selon ce que le conducteur de camion a expliqué aux autorités, celui-ci roulait sur la Interstate 81 à Whitney Point quand il a aperçu une voiture très sale qui roulait plus loin devant lui. C’est alors qu’il a remarqué que les passagers à l’arrière de la voiture avaient jeté deux chiens par la fenêtre.
Le conducteur n’a pas hésité une seule seconde et l’instant d’après, il immobilisait son camion afin d’aller venir en aide aux pauvres bêtes.
L’incident s’est produit le 12 décembre dernier et 8 jours plus tard, les deux chiens se portent à merveille. Outre les blessures dont ils doivent encore guérir, leur état de santé est jugé comme étant très bon et on ne craint pas du tout pour leur vie.
Trooper s’est déjà très bien remis de son amputation et selon les gens qui s’en occupent, il se débrouille déjà très bien avec ses 3 pattes.
La police a annoncé qu’elle était à la recherche de témoins qui auraient aperçu un véhicule de type Dodge Durango dans ce secteur lors de la journée où l’incident s’est produit. Souhaitons que les personnes qui ont posé ce geste se fassent pincer par les enquêteurs!
Source: Mirror
Voir aussi:
Il doit partir à 4000€ km de chez lui pour se faire soigner, c’était le cas pour 90% des passagers6 habitudes mortelles pour vos reins !
Traitée de grosse vache depuis qu’elle a 5 ans, ce qu’elle est devenue aujourd’hui est admirable!
Une série d’attaques sauvages de piranhas a fait 4 morts et une vingtaine de blessés
Nasar, le cheval qui vit dans une maison