Une mère de 51 ans creuse un tunnel de 10 mètres de long pour faire échapper son fils, condamné pour meurtre, de prison
Une mère qui a tenté à elle seule de se frayer un chemin dans une prison en Ukraine pour libérer son fils meurtrier risque maintenant d’être enfermée elle-même.

La femme de 51 ans louait une maison située près de la prison où était enfermé son fils condamné pour meurtre en Ukraine. Elle a utilisé pelles et pioches pour creuser un tunnel de plus de 3 mètres de profondeur et de 10 mètres de long dans un champ voisin pour arriver sous les fondations de la prison.

L’histoire a touché les habitants de la région : « C’est une vraie mère, pas une de celles qui abandonnent leurs enfants », a déclaré l’un d’eux.
L’Ukrainienne ne creusait que la nuit pour ne pas attirer l’attention des gardiens. Au total, elle a déplacé environ trois tonnes de terre avant d’être arrêtée, trois semaines après le début du chantier. Elle risque maintenant la prison.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Une mère de famille couche avec les petits-amis de ses filles âgés de 14 et 15 ansOn dirait que cette femme est enceinte. Mais ce qui cache dans son ventre est horrible !!
Faire une pause, est-ce bon pour mon couple ?
La mystique aveugle Baba Vanga prédit une terrifiante catastrophe nucléaire pour 2023
6 mères partent en voyage pendant 12 heures à Ibiza et reviennent à temps pour emmener leurs enfants à l’école

