Deux parents emmènent leurs enfants au restaurant et un inconnu leur laisse une note complimentant leur éducation

Pourtant, Ryan et Maggie, parents de cinq beaux enfants, ont reçu une merveilleuse surprise en quittant le restaurant où ils dînaient. Un mot d’un parfait inconnu les complimentant sur la façon dont ils avaient élevé leurs enfants…

Ryan et Maggie sont un couple d’Américains heureux en ménage et parents de cinq beaux enfants. Comme ils sont désormais sept sous le même toit, ils ont dû commencer à s’adapter aux nouveaux défis de la vie quotidienne. Il n’est parfois pas facile pour une famille nombreuse d’organiser une sortie au restaurant le soir. Étant si nombreux, même le simple trajet en voiture jusqu’à leur destination peut être un défi. Cependant, la famille de Ryan et Maggie ne manque pas d’organisation. Après des années et des années de pratique et de mise au point constantes, ils ont parfaitement maîtrisé la façon de gérer leur grande famille, même lors des voyages les plus complexes.

C’est pourquoi bien se comporter à une table de restaurant est un jeu d’enfant pour cette famille heureuse. C’est pourquoi, lorsqu’ils se sont rendus à l’Hacienda de Rico avec cinq enfants âgés de 4 à 14 ans, les responsables du restaurant (ainsi que les clients) ont craint que les choses ne se gâtent un peu…

Un client en particulier a été tellement impressionné par le comportement de la famille Bokorst qu’il a même décidé de laisser un mot à la caisse pour féliciter les deux parents : « J’ai demandé l’addition et le serveur m’a remis un mot en plus du reçu. Au début, je ne savais pas ce que c’était, alors j’ai décidé de l’ouvrir. Une fois que je l’ai lu, je me souviens être resté sans voix », a déclaré M. Ryan.

La note disait :

Monsieur, j’ai été très impressionné par votre famille ce soir. Je vois que vos enfants sont polis et courtois et c’est, en partie, grâce à vous. Vous pouvez être fiers en tant que parents. Vous avez tous deux fait un excellent travail. Ça a été un plaisir de vous inviter à dîner ce soir. Votre famille est vraiment une bouffée d’air frais et il m’a été agréable de dîner en votre compagnie. Je vous souhaite une bonne vie et que Dieu vous protège toujours.

Un geste qui ne pouvait pas passer inaperçu. Ryan et Maggie ont donc demandé au serveur qui était ce bienfaiteur afin de pouvoir le remercier personnellement. Cependant, l’homme avait quitté le restaurant et la lettre n’avait pas été signée.

Ainsi, même si l’identité de l’homme restera à jamais un mystère, ce qui est certain, c’est que la famille Bokorst n’oubliera jamais ce moment. De fait, le père Ryan et la mère Maggie ont profité de l’occasion pour enseigner à leurs enfants une autre leçon importante : on n’est jamais trop jeune pour avoir un impact positif sur le monde qui nous entoure !

Voir aussi:

Elle a embauché une escorte masculine pour qu’elle puisse perdre sa virginité à l’âge de 43 ans
Deux femmes font fumer du cannabis à leur chien et elle filment la scène
Pendant 20 ans, cette femme a enlevé plus de 5 000 enfants dans les rues, les hôpitaux et les bidonvilles pour les vendre aux riches
Un homme révèle qu’il trompe sa femme depuis plus d’un an avec un pot de mayonnaise
Depuis plus de 60 ans, il vivait sans le savoir avec un tableau de Picasso, estimé aujourd’hui à… 6 millions d’euros.