Deux touristes italiens se prennent dans les bras après avoir violé une jeune femme en boîte de nuit
Ferdinando Orlando et Lorenzo Costanzo, deux touristes italiens de 25 et 26 ans, ont été reconnus coupables d’avoir violé une jeune femme de 23 ans dans une boîte de nuit londonienne le 25 février 2017.
Dans la nuit du 25 février 2017, les caméras ont filmé les deux touristes en train de danser autour de la jeune femme dans une boîte de nuit de Soho, un quartier branché de la capitale britannique. Selon les enquêteurs, ils l’ont ensuite emmenée de force dans un débarras où ils l’ont frappée et violée à tour de rôle. Après quoi ils l’ont transportée dans les toilettes de l’établissement,.
Sur des images de vidéosurveillance récemment diffusées par la police de Londres, on peut voir les deux hommes, à la sortie du club, se taper dans les mains et se prendre dans les bras après avoir violé la victime, comme s’ils se félicitaient de leur acte odieux.
#GUILTY | CCTV shows the moment two men brazenly laugh and high-five each other, moments after raping a woman at a nightclub in #Soho.
— Metropolitan Police (@metpoliceuk) 15 octobre 2019
Today, they have been found guilty of four counts of rape.
Read more 👉 https://t.co/1DTNzU1Z5N pic.twitter.com/bTeOmjMpTw
La victime a été retrouvée une heure plus tard par le personnel de la boîte. Elle pouvait à peine marcher et souffrait d’une “douleur extrême.” Elle a d’ailleurs dû être opérée par la suite.
Lorenzo Costanzo est rentré en Italie quelques heures après les faits. Le 15 mars 2018, il est revenu au Royaume-Uni pour assister à un match de football à Londres. Il a été arrêté à son arrivée à l’aéroport d’Heathrow et inculpé le lendemain. Ferdinando Orlando avait quant à lui quitté le pays une semaine après son acolyte. Après l’arrestation de Costanzo, Orlando a lui-même contacté la police et s’est envolé pour Londres où il a également été arrêté et inculpé à son tour.
Les deux Italiens ont été reconnus coupables de viol. Ils connaîtront leur peine le 1er novembre.
Source: BBC
Voir aussi:
Un homme s’approche d’une fillette de 10 ans, mais il ne sait pas que son chien la surveilleCette maman courageuse est obligée de pratiquer une césarienne sur elle-même pour sauver son bébé
Est-il bon de manger de l’ail sur un estomac vide?
En découvrant ce corps, ils savent immédiatement qu’il n’appartient pas à un humain. Quand ils en examinent les mains, ils comprennent ce que c’est !
Leur anomalie génétique leur a permis de faire des miracles….