Devenu Barbie, le Ken Humain se fait refaire le nez avec le cartilage de son oreille

La star de télévision d’origine brésilienne Jessica Alves a subi une douzième chirurgie du nez dans le but de « respirer beaucoup mieux ».

La jeune femme de 37 ans a partagé un aperçu de son nouveau nez via Instagram à la suite d’une procédure cosmétique qu’elle a subie après avoir visité le Dr Ali Gürlek à Istanbul, en Turquie.

Dans une entrevue avec MailOnline, la star a expliqué: « Au cours des dernières années, j’ai eu beaucoup de problèmes, j’ai eu beaucoup de chirurgies du nez qui ont été pratiquées au Brésil, en Colombie, en Iran, en Amérique et ici à Istanbul avec beaucoup de succès. D’un autre côté, j’ai eu des infections au niveau du cartilage, mais ce qui a causé des problèmes, c’est lorsqu’ils ont utilisé le cartilage d’un donneur et c’est là que mon drame a commencé il y a quelques années. Ma dernière chirurgie du nez a été en janvier l’année dernière en Iran et le médecin avait diminué la taille de mon nez en enlevant tout le cartilage. C’est pour ça qu’il avait autant rétréci. Maintenant, le Dr Ali Gürlek à Istanbul a utilisé le cartilage de mon oreille et je peux respirer beaucoup mieux maintenant. »

Jessica a ajouté qu’elle s’était vu refuser l’intervention à cinq reprises: « J’ai vu cinq chirurgiens différents et tout le monde a refusé l’opération, ils ont dit qu’ils ne savaient pas comment la faire et ils étaient trop négatifs. »

Plus tôt ce mois-ci, Jessica a partagé des images graphiques du remplissage de son menton qui avait été bâclé et qui lui avait laissé un trou profond dans son visage. La star voulait que son menton soit « plus pointu ». Cependant, quelques semaines seulement après un remplissage injecté, Jessica a remarqué que son menton avait changé de forme et qu’elle avait développé une infection.

Jessica a déclaré à MailOnline: « Il y a trois mois, je suis allé à un salon de beauté dans l’Essex pour avoir de faux cils montés et tandis que j’étais dans le salon, j’ai vu quelques filles qui entraient et sortaient après avoir eu des injections dans leurs lèvres et le menton. J’ai aimé les résultats et j’ai demandé si je pouvais aussi avoir des injections dans mon menton pour le rendre plus pointu. La dame qui a effectué les injections venait tout juste de terminer son cours de formation et j’avais 1 millilitre de remplissage dans mon menton. […] Après quelques semaines, j’ai pris l’avion pour le Brésil et j’ai commencé à voir la forme de mon menton changer. J’ai eu une infection et les injections ont commencé à couler et à former un trou profond sur le centre sur mon menton. »

Jessica, anciennement connue sous le nom de Rodrigo Alves, avait été baptisée par les internautes comme étant la Human Ken Doll (la poupée Ken humaine). Elle avait dépensé plus de 600 000 euros pour des chirurgies, avant de décider de changer de sexe plus tôt cette année.

Source: Dailymail ·

Voir aussi:

Attention aux plantes de fêtes: sapin, gui, houx peuvent empoisonner vos chiens et chats
Elle commande une table sur eBay, elle reçoit une chose de totalement différent
Les couples les plus inséparables du zodiaque: rien ne les sépare
Attention les parents: Les lingettes bébé sont un véritable poison!
Durant 10 ans, ces deux frères ont mis de côté une partie de leurs revenus pour offrir à leur mère le cadeau de ses rêves pour Noël